Habitués MANGA25 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRabat m'a appeller a 10:30 ce matin...ils m'ont demander de venir mercredi chercher mon VISA...INCHALLAH Enfin le cauchemar d'attendre est termine...YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIBONNE CHANCE a tous ceux et celles qui attendent leurs appels soit pour leur entrevues ou leurs visas... Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Toutes mes FelicationsJe suis tres contente pour vous.Bienvenue aux Canada Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRabat m'a appeller a 10:30 ce matin...ils m'ont demander de venir mercredi chercher mon VISA...INCHALLAH Enfin le cauchemar d'attendre est termine...YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIBONNE CHANCE a tous ceux et celles qui attendent leurs appels soit pour leur entrevues ou leurs visas...filicitation avec beaucoup de bonneheur avec ta cher femme Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Enfin Manga, je suis vraiment contente pour vous ouffffffffffffff, finalement, alors la pour les entrevues de mars il manque seulement Ismail et Lepluenplus aller rabat gogogogogogogoog, probablement qu'ils seront téléphoné cette semaine, Oh je suis contente pour vous deux vraimentttttttttttttttttttttttt yesyesyes Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour vous............. enfin! c fini!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Merveilleux .... toutes mes plus sincères félicitations... enfin votre cauchemar est fini !Bonnes retrouvailles a vous deux ! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Félicitation manga25 je vous souhaite beaucoup de bonheur. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Félicitation et surtout de belles retrouvailles à Pierre-Eliott-Trudeau Citer
Habitués fati10 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRabat m'a appeller a 10:30 ce matin...ils m'ont demander de venir mercredi chercher mon VISA...INCHALLAH Enfin le cauchemar d'attendre est termine...YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIBONNE CHANCE a tous ceux et celles qui attendent leurs appels soit pour leur entrevues ou leurs visas...wooooow!!Mes félicitation MANGA25 alors je te souhaite la bonheure et une vie pline d'amour et de joie " félicitation " Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Salut wowowow quelle Bonheur mon Ami je suis tellement content pour toi Félicitationnnnnnnnnnnnnnn est Bonne chance pour les prochaine démarche Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués romayssa Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Félicitations MANGA, tu mérites d'être heureuse Citer
Stenmark Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRabat m'a appeller a 10:30 ce matin...ils m'ont demander de venir mercredi chercher mon VISA...INCHALLAH Enfin le cauchemar d'attendre est termine...YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIBONNE CHANCE a tous ceux et celles qui attendent leurs appels soit pour leur entrevues ou leurs visas...Toutes mes félicitations Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 wowwwwwwwwww Félicitation manga je vous souhaite beaucoup de bonheurallé rabat il reste que 3 du mois d octobreGO GO GO rabat Citer
Habitués lamissette Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 mabrouk manga , j'espère que je receverai l'appel bientot moi aussi et je souhaite la meme chose a tt ceux qui attendent Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Enfin! Tout est bien qui se termine bien pour vous, j'en suis très heureux croyez moi!Je vous souhaite plein de bonheur, d'amour...longue vie à votre couple.Enfin les bonnes nouvelles commencent après une série pas très reluisante!Bonne chance pour tous les autres et bon courage à ceux qui se voient contraints de pousuivre la bataille pour faire valoir leurs droits.lmmau Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 GROD MERCI A TOUS POUR VOS MOTS SINCERESYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJe suis chanceux que ma femme travaille a l'aeroport Trudeau, elle viendra me voir aux douanes hihihi...ahhhh que j'ai hate!!!ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE A CEUX QUI ATTENDENT APRES RABAT Citer
Habitués africamie Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Félicitations !!Bonnes retrouvailles avec ton épouse et bienvenu chez toi au Québec dans quelques jours africamie Citer
Habitués fatilina Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 toute mes félicitations, bientôt le départ alors profite bien de la famille ça va te manquer. Citer
Habitués koukiita Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 felicitation manga avec tous mes voeux de bonheurkoukiita Citer
Messages recommandés