Habitués sylviasaid34 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 ben moi aussi c pareille nikita1961 j'ai 34ans ma femme a 46 ans et je vien de lire se que ta ecrit pk avoir peur si vous pouvez preuver que votre relation est serieuse authentique,et j'ai lu aussi que des amis en meme cas que nous et ils sont accépter alors pk avoir peure courrage et soiyez fort amie nikita lolll bonne a vous deux et a tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 ben moi aussi c pareille nikita1961 j'ai 34ans ma femme a 46 ans et je vien de lire se que ta ecrit pk avoir peur si vous pouvez preuver que votre relation est serieuse authentique,et j'ai lu aussi que des amis en meme cas que nous et ils sont accépter alors pk avoir peure courrage et soiyez fort amie nikita lolll bonne a vous deux et a tout le monde.Ça me fait peur c'est sur mais bon je ne pense pas qu'à ça jour et nuit je vais devenir folle... et puis j'essaie de rester optimiste, en général quand tu es optimiste tu attires les bonnes choses à toi donc j'essaie d'être comme ça, mais ça fait peur quand même quand j'y pense. Je pense que la peur que les parraineurs et parrainé(e)s ressentent est tout à fait normal compte tenu de "l'enjeu" si je peux m'exprimer ainsi....si on ne voulait pas vivre avec la personne que l'on aime on aurait pas fait ces procédures...Bonne chance à tous! Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 ben moi aussi c pareille nikita1961 j'ai 34ans ma femme a 46 ans et je vien de lire se que ta ecrit pk avoir peur si vous pouvez preuver que votre relation est serieuse authentique,et j'ai lu aussi que des amis en meme cas que nous et ils sont accépter alors pk avoir peure courrage et soiyez fort amie nikita lolll bonne a vous deux et a tout le monde.Ça me fait peur c'est sur mais bon je ne pense pas qu'à ça jour et nuit je vais devenir folle... et puis j'essaie de rester optimiste, en général quand tu es optimiste tu attires les bonnes choses à toi donc j'essaie d'être comme ça, mais ça fait peur quand même quand j'y pense. Je pense que la peur que les parraineurs et parrainé(e)s ressentent est tout à fait normal compte tenu de "l'enjeu" si je peux m'exprimer ainsi....si on ne voulait pas vivre avec la personne que l'on aime on aurait pas fait ces procédures...Bonne chance à tous!Je ni pensais pas trop avant, mais quand j'ai vu qu'un femme avais la même âge que moi ( 46 )et son mari plus jeune alors ça ma fait réfléchir plus pour ca, car mon mari a 31 ans, et elle a eu un refus, par contre bon je me dis que c'est pas le même pays, moi il est à Port-au-Prince et elle ailleurs, alors j'espère que les critères ne sont pas pareil.Mais une chose qui est vrai, si c'est un homme qui est plus agé, ca passe, mais quand c'est une femmes et bien pour certain la pilule est plus dure à avaler. Je continue à rester positive c'est sur car je me suis marié pour le meilleur et pour le pire, et je me dis que le pire je le vis présentement, car c'est l'attente qui est longue et que le meilleur s'en vient. Merci pour vos encouragement.Et pour les preuves, il en on en masse, car je leur ai fourni toutes nos conversation msn depuis octobre 2005 jusqu'au mois de septembre 2007 en plus de tout le reste etc.... Peut-etre qui lise toutes les conversations c'est pour ca que c'est long loll Citer
Messages recommandés