Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 salut les amis au sujet du casier judicier je l'es pas envoiyer avec mon dosier mais juste la fiche intropo... que j'ai envoiyer.alors est ce que ils vont me demander le casier judicier l'heure de l'entrevu??? merci pour votre reponse . Citer
Habitués craimboy Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 oui surment il me lon pas demander mes j ai envoyer les deux avec ma trousse de parrainage Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 merci pour ta reponse mais ils en pas demander encore mais mon dossier est déja en cours de traitement a rabat alors est ce que vont me demander avant l'entrevu et comment???? merci Citer
amouna17 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 non je crois pa k tu auras besoin du casier judiciaire, pr les marocains il s agit seulement de la fiche entropometrique. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 merci c gentille de me repondre je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés