Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La fiche anthropométrique, c'est quoi? Je vois ça partout sur le forum mais pas dans mon guide!

Est-ce que c'est la même chose que l'absence de casier judiciaire?

Savez-vous si au Burkina Faso, on doit relevé les empruntes digitales?

Hi hi! I'm back avec mes qestions à 100 piasses! :blushing:

Hmmm... Le forum c'est bien, mais est-ce que ça ne soulève pas des angoisses jusque là ignorées?!?!?!

• Habitués
Posté(e)
La fiche anthropométrique, c'est quoi? Je vois ça partout sur le forum mais pas dans mon guide!

Est-ce que c'est la même chose que l'absence de casier judiciaire?

Savez-vous si au Burkina Faso, on doit relevé les empruntes digitales?

Hi hi! I'm back avec mes qestions à 100 piasses! :blushing:

Hmmm... Le forum c'est bien, mais est-ce que ça ne soulève pas des angoisses jusque là ignorées?!?!?!

je pense on pas parlé de ça ds ce poste

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=72007

Posté(e)

Ok! Merci leplusenplus...

Reste qu'ici, le policier ne savais pas du tout ce qu'est une fiche anthropométrique... Et en plus, ce sont les policiers qui délivrent les casiers judiciaires...

Un peu embêtée...

Fiche anthropométrique, on trouve ça où dans le guide!?! Je cherche mais je ne trouve pas... La fatigue sans doute!?!?

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

au maroc on appelle l'absence du casier judiciaire fiche anthropométrique,et on peut la recuperer dans 24heures

Posté(e)
bonjour à tous,

au maroc on appelle l'absence du casier judiciaire fiche anthropométrique,et on peut la recuperer dans 24heures

Ah bon! Donc voilà! Espérons que ce soit la même chose ici!

merci!

• Habitués
Posté(e)
Ok! Merci leplusenplus...

Reste qu'ici, le policier ne savais pas du tout ce qu'est une fiche anthropométrique... Et en plus, ce sont les policiers qui délivrent les casiers judiciaires...

Un peu embêtée...

Fiche anthropométrique, on trouve ça où dans le guide!?! Je cherche mais je ne trouve pas... La fatigue sans doute!?!?

oui c la meme chose mais tu la cherche chez la police au comissariat et non pas chez un fonctionaire au tribunal

si ta pas ajouté ces papiers ds votre dossier l'agente vas vous demandé de les aportés avec les documents pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

c'est facile sa prend de 4 as 5 jour .

dit a ton mari d'aller au proche poste de police avec une p^hotocopie de sa carte nationale est 20 dh timbres. est c'est tou sa prend sa