wilfried Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bonjour on part le 11 09 08 pour montreal et je voudrais savoir si je peux faire venir mon chien apres car je dois trouvez un logement et c'est pas facile avec un chien qui est assez gros ,un samoyede,merci de vos réponses Citer
Habitués celine M Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 oui cest possible nous l'avons deja fait mais je ne me rappel malheureusement plus des demarches necessaires . Une amie avait gardé notre chien et une fois installé elle a été le conduire a laeroport avec les papiers necessaire et la compagnie s'occupe du reste normalement . Informe toi , et bonne chance . Citer
Habitués galileo Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 fait une recherche sur le site ce sujet a ete abordé de nombreuses fois. Citer
Habitués Med23 Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour on part le 11 09 08 pour montreal et je voudrais savoir si je peux faire venir mon chien apres car je dois trouvez un logement et c'est pas facile avec un chien qui est assez gros ,un samoyede,merci de vos réponsesBjr ;Oui c possible, mais 1 fois arrivé il doit rester on quarantaine on plus il y a des propriétaires qui nadmis pas les animaux c un problème à résoudre moi aussi, j ais le m problème 04 chats et 1 caniche + 1 Bergé on s attache à eux..mais il y a tjrs un moyen.. Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour on part le 11 09 08 pour montreal et je voudrais savoir si je peux faire venir mon chien apres car je dois trouvez un logement et c'est pas facile avec un chien qui est assez gros ,un samoyede,merci de vos réponsesBjr ;Oui c possible, mais 1 fois arrivé il doit rester on quarantaine on plus il y a des propriétaires qui nadmis pas les animaux c un problème à résoudre moi aussi, j ais le m problème 04 chats et 1 caniche + 1 Bergé on s attache à eux..mais il y a tjrs un moyen..Non pas de quarantaine, il faut lire le sujet, il a déjà été traité.Michelle Citer
Messages recommandés