Aller au contenu

merci


HAMMAM

Messages recommandés

  • Habitués

salut

j'ai recu aujourdhui une lettre de l'ambassade de New York me demande de leur envoyer mon passport pour y mettre le visa .

alors je voulais remercier tout le monde ici pour les idées , les explications , l'aide et tout qui m'a été offerts gratuitement ici alors que je reflechissais beaucoup a payer 2500$ pour un avocat . alors j'ai vraiment sauver beaucoup d'argent et de temps .

voila mes statistiques :

- envoi dossier a Mississauga 25 mars 2008 , recu le 27 mars

- acceptation de parrainage par CIC le 28 avril 2008 et envoi de dossier au MICC et a Buffalo

- debut de traitement a buffalo le 16 mai 2008

- transfert du dossier a New York le 3 juin 2008

- recu de CSQ la premiere semaine de juin ( environ )

- recu la brun le 2 juillet 2008

un conseil pour les autres : faite un tres bon dossier claire , avec assez de preuves et explications ainsi le traitement de votre dossier sera plus facile pour les agents ce qui axcelere enormement le traitement de votre dossier .

bonne chance a tout le monde , courrage et garder espoir

HaaaamMaaaaaM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félécitations! En effet ce fut très rapide comme traitement de dossier.

Tu écris: "un conseil pour les autres : faite un tres bon dossier claire , avec assez de preuves et explications ainsi le traitement de votre dossier sera plus facile pour les agents ce qui axcelere enormement le traitement de votre dossier .", j'abonde dans le même sens que toi être clair, bien répondre à toutes les questions et toujours joindre tous les documents demandés.

Je crois que c'est le secret de la réussite.

Bonne chance à vous dans vos projets et bienvenu au Canada.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation la Maricienne lollll félicitation Hammam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félécitations! En effet ce fut très rapide comme traitement de dossier.

Tu écris: "un conseil pour les autres : faite un tres bon dossier claire , avec assez de preuves et explications ainsi le traitement de votre dossier sera plus facile pour les agents ce qui axcelere enormement le traitement de votre dossier .", j'abonde dans le même sens que toi être clair, bien répondre à toutes les questions et toujours joindre tous les documents demandés.

Je crois que c'est le secret de la réussite.

Bonne chance à vous dans vos projets et bienvenu au Canada.

lmmau

Autre conseil que m'avait donné les agents de cic par téléphone quand je les appellais pour obtenir des précisions sur tel ou tel question.... ils m'ont dit de ne jamais hésité à justifier la réponse sur une feuille jointe. Il m'ont dit que c'est plus facile pour l'agent d'immigration de prendre une décision si les gens expliquent leur réponse plutôt que je de juste répondre oui ou non au question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement