Habitués montreal08 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 voila mes amis pour une bette chose que un ami il n'a pas son csq aujourd'hui en tunisie, parcaque tt simplement la cnas de Tizi Ouzou ne delivre pas ce document , et elle délivre que un ecrit et attestation d'affiliation qui sont tous pas valables. par contre plusieurs personne ils ont présentés ce document ( par maarifaaaa et ....), mais pour les autres c'est quoi?????, je sais pas si on a une cnas a tizi ouzou et en algerie ou bien plusieurs . faites attention mes amis pour ce document et on va voir une bnn solution .a vous de juger !!!!!!! :biohazar: Citer
Habitués hkarim Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 voila mes amis pour une bette chose que un ami il n'a pas son csq aujourd'hui en tunisie, parcaque tt simplement la cnas de Tizi Ouzou ne delivre pas ce document , et elle délivre que un ecrit et attestation d'affiliation qui sont tous pas valables. par contre plusieurs personne ils ont présentés ce document ( par maarifaaaa et ....), mais pour les autres c'est quoi?????, je sais pas si on a une cnas a tizi ouzou et en algerie ou bien plusieurs . faites attention mes amis pour ce document et on va voir une bnn solution .a vous de juger !!!!!!! :biohazar:Mais est ce qu'il a présenté des preuves attestants son expérience, sinon je ne vois pas la raison du refus, une affiliation à la CNAS suffit comme preuve. Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 ouison experience est tres tres ligale est tres importante ; meme il a presenté l'ecrit de refut fait par la cnas de TIZI OUZOU et l'attestation d'affiliation mais tous ca n'est pas valable devant l'agent d'iimmigration vraiment la situation est tres compliquée mes amis Citer
djazairi Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ouison experience est tres tres ligale est tres importante ; meme il a presenté l'ecrit de refut fait par la cnas de TIZI OUZOU et l'attestation d'affiliation mais tous ca n'est pas valable devant l'agent d'iimmigration vraiment la situation est tres compliquée mes amisC'est vrai que la CNAS ne delivre pas ce document. l'année passée lorsque je me preparais pour l'entrevue de tunisie, j'ai demandé ce fameux document, mais helas , la cnas a refusé categoriquement, mais heuresement j'ai fais des intervention pour procurer l'attestation, sinon sans ce papier , je n'aurais jamais eu mon CSQ. mon conseil pour tout le monde d'essayer de chercher des interventions Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 voila mes amis pour une bette chose que un ami il n'a pas son csq aujourd'hui en tunisie, parcaque tt simplement la cnas de Tizi Ouzou ne delivre pas ce document , et elle délivre que un ecrit et attestation d'affiliation qui sont tous pas valables. par contre plusieurs personne ils ont présentés ce document ( par maarifaaaa et ....), mais pour les autres c'est quoi?????, je sais pas si on a une cnas a tizi ouzou et en algerie ou bien plusieurs . faites attention mes amis pour ce document et on va voir une bnn solution .a vous de juger !!!!!!! :biohazar:Beaucoup d'algériens ont passé leur entretiens cette année même sans présenter l'historique des cotisations CNAS et ont eu leur CSQ sans le moindre problème. Il y a d'ailleurs beaucoup de témoignages et de récits qui parlent justement de ça.Les agents d'immigration savent très très bien que ce document n'est pas déliverable par la CNAS d'ici et bientôt l'attestation d'affiliation ne le sera plus aussi (juste par Ma3rifaa). Mais comme l'ont témoigné pas mal de forumistes, ils sont très très compréhensifs et accepte ça.Si ton ami était refusé c'est sure et certain que c'est pour une raison autre que ça....ou bien je dirais qu'il est tombé sur un agent pas du tout compréhensif qui s'est levé du mauvais pied ce jour là. Même la fameuse dame de fer aux yeux carrés laisse passé les candidats qui n'ont pas eu leur historiques de cotisation.Bonne chance tout le monde Ciao Citer
Habitués Maghrebin Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 voila mes amis pour une bette chose que un ami il n'a pas son csq aujourd'hui en tunisie, parcaque tt simplement la cnas de Tizi Ouzou ne delivre pas ce document , et elle délivre que un ecrit et attestation d'affiliation qui sont tous pas valables. par contre plusieurs personne ils ont présentés ce document ( par maarifaaaa et ....), mais pour les autres c'est quoi?????, je sais pas si on a une cnas a tizi ouzou et en algerie ou bien plusieurs . faites attention mes amis pour ce document et on va voir une bnn solution .a vous de juger !!!!!!! :biohazar:Beaucoup d'algériens ont passé leur entretiens cette année même sans présenter l'historique des cotisations CNAS et ont eu leur CSQ sans le moindre problème. Il y a d'ailleurs beaucoup de témoignages et de récits qui parlent justement de ça.Les agents d'immigration savent très très bien que ce document n'est pas déliverable par la CNAS d'ici et bientôt l'attestation d'affiliation ne le sera plus aussi (juste par Ma3rifaa). Mais comme l'ont témoigné pas mal de forumistes, ils sont très très compréhensifs et accepte ça.Si ton ami était refusé c'est sure et certain que c'est pour une raison autre que ça....ou bien je dirais qu'il est tombé sur un agent pas du tout compréhensif qui s'est levé du mauvais pied ce jour là. Même la fameuse dame de fer aux yeux carrés laisse passé les candidats qui n'ont pas eu leur historiques de cotisation.Bonne chance tout le monde CiaoPeut être que cest une manière de limiter un peu les candidatures dès le départ Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 non mes amis il faut pas cachet derriere les choses ou bien n'etre pas egoooooo a ce poingtttttt , mon ami il a une tre bonne experience proffessionel (meme elle est tres sensible) e meme des etudes universtaires. alors il est refusé car il n'a pas l'historique d'assurance pur justifier ces etudes et son experience . alors la dame lui dit: tu es scanné les diplomes et les attestations d travail puisuque t n'a pas l'historique et puisque tu es un informaticien. et que il y a des gents de Tizi OUzou ils ont remenés le documents (bien sur maaarifa et chipaaaa) . qui va payé le resultat c'est le simple citoyen comme toujours . alors je v dire une chose si v ramener pas le document c pas reppel de partir en tunisie . Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Bonjour a tous! J'ai passer mon entretien il y'a a peine 1 mois... et sens le fameux document de la CNAS (que j'ai pour temps essayer d'obtenir a plusieurs reprises) ; serte, ça a coincer un petit peut avec l'agent d'immigration (malgré la présentation des Certificat de Travail, Attestation de travail, Relever d'Emoluments et Fiches de Payes) mais bon! En expliquent bien la situation et sur notre "bonne fois", on en est ressortie avec notre CSQ en poche Bonne courage a tous!... Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 voila mes amis pour une bette chose que un ami il n'a pas son csq aujourd'hui en tunisie, parcaque tt simplement la cnas de Tizi Ouzou ne delivre pas ce document , et elle délivre que un ecrit et attestation d'affiliation qui sont tous pas valables. par contre plusieurs personne ils ont présentés ce document ( par maarifaaaa et ....), mais pour les autres c'est quoi?????, je sais pas si on a une cnas a tizi ouzou et en algerie ou bien plusieurs . faites attention mes amis pour ce document et on va voir une bnn solution .a vous de juger !!!!!!! :biohazar:l'historique de la CNAS n'est pas délivré par la CNAS et les agents de l'immigration le savent très bien.il demande l'attestation d'affiliation ou le numéro, l'employeur et la date effet sont inscrit et c'est suffisant.je pense quel l'agent a du douté de l'authenticité de l'attestation que ton ami lui a présenté. Citer
Messages recommandés