Habitués nahla Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonsoir,J'ai posé la question sur un autre sujet, mais comme je ne veux pas détourner la question de départ du forumiste qui l'avait initialement posté je la repose ici...S.V.P., quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire la phrase marqué dans l'Appendice B, que "Les demandeurs qui habitent en France, en Algérie, au Maroc, en Tunisie ou en Libye n'ont pas besoin d'obtenir les empreintes digitales et le certificat de police de la GRC" sauf si c'est ultérieurement demandé... 1- C'est quoi exactement une fiche anthropométrique et en quoi serait-elle différente de l'attestation du casier judiciaire (qui est selon ce qu'on m'avait expliqué le certificat de police) ?2- Les parrainé(e)s habitant aux pays cités doivent-ils la fournir ou pas ?Merci beaucoup ! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonsoir,J'ai posé la question sur un autre sujet, mais comme je ne veux pas détourner la question de départ du forumiste qui l'avait initialement posté je la repose ici...S.V.P., quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire la phrase marqué dans l'Appendice B, que "Les demandeurs qui habitent en France, en Algérie, au Maroc, en Tunisie ou en Libye n'ont pas besoin d'obtenir les empreintes digitales et le certificat de police de la GRC" sauf si c'est ultérieurement demandé... 1- C'est quoi exactement une fiche anthropométrique et en quoi serait-elle différente de l'attestation du casier judiciaire (qui est selon ce qu'on m'avait expliqué le certificat de police) ?2- Les parrainé(e)s habitant aux pays cités doivent-ils la fournir ou pas ?Merci beaucoup !empreintes digitales c impossible d'avoire ça jais deja allé cherché par erreure mais ils disais toujours non impossible jais dit au comissariat que quelquun la eu a fes alors il as meme apellé au comissariat central de fes et il ma dit que non pour la fiche anthropométrique oui care il indique meme les peutit erreures que ta fais comme ( bagarre ou des choses commeça qui sont pas etais passé au tribunal ) donc il indique plus de detail que l'attestation du casier judiciaire et tu vas la cherché au comissariat tu donne un timbre de 2 dh et copie de carte national le lendemain tu vien le cherché alors ta pas besoin des empreintes digitales mais jais entendue que si rabat te donne une demande par ecrit . mais rabat vont pas demandé juste si c un cas special je parle du maroc Citer
Habitués nahla Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonsoir,J'ai posé la question sur un autre sujet, mais comme je ne veux pas détourner la question de départ du forumiste qui l'avait initialement posté je la repose ici...S.V.P., quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire la phrase marqué dans l'Appendice B, que "Les demandeurs qui habitent en France, en Algérie, au Maroc, en Tunisie ou en Libye n'ont pas besoin d'obtenir les empreintes digitales et le certificat de police de la GRC" sauf si c'est ultérieurement demandé... 1- C'est quoi exactement une fiche anthropométrique et en quoi serait-elle différente de l'attestation du casier judiciaire (qui est selon ce qu'on m'avait expliqué le certificat de police) ?2- Les parrainé(e)s habitant aux pays cités doivent-ils la fournir ou pas ?Merci beaucoup !empreintes digitales c impossible d'avoire ça jais deja allé cherché par erreure mais ils disais toujours non impossible jais dit au comissariat que quelquun la eu a fes alors il as meme apellé au comissariat central de fes et il ma dit que non pour la fiche anthropométrique oui care il indique meme les peutit erreures que ta fais comme ( bagarre ou des choses commeça qui sont pas etais passé au tribunal ) donc il indique plus de detail que l'attestation du casier judiciaire et tu vas la cherché au comissariat tu donne un timbre de 2 dh et copie de carte national le lendemain tu vien le cherché alors ta pas besoin des empreintes digitales mais jais entendue que si rabat te donne une demande par ecrit . mais rabat vont pas demandé juste si c un cas special je parle du marocOk je comprends maintenant la différence entre fiche anthropométrique et casier judiciaire. Si je comprends bien aussi, malgré que c'est indiqué de ne pas joindre l'attestation de casier judiciaire, il faut le faire quand même...Maintenant juste si vous pouvez me dire où exactement dans les formulaires et/ou guides est-ce que c'est marqué qu'il faut joindre une fiche anthropométrique ou que cette fiche soit même juste mentionnée ? Car je ne la vois nul part... Merci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonsoir,J'ai posé la question sur un autre sujet, mais comme je ne veux pas détourner la question de départ du forumiste qui l'avait initialement posté je la repose ici...S.V.P., quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire la phrase marqué dans l'Appendice B, que "Les demandeurs qui habitent en France, en Algérie, au Maroc, en Tunisie ou en Libye n'ont pas besoin d'obtenir les empreintes digitales et le certificat de police de la GRC" sauf si c'est ultérieurement demandé... 1- C'est quoi exactement une fiche anthropométrique et en quoi serait-elle différente de l'attestation du casier judiciaire (qui est selon ce qu'on m'avait expliqué le certificat de police) ?2- Les parrainé(e)s habitant aux pays cités doivent-ils la fournir ou pas ?Merci beaucoup !empreintes digitales c impossible d'avoire ça jais deja allé cherché par erreure mais ils disais toujours non impossible jais dit au comissariat que quelquun la eu a fes alors il as meme apellé au comissariat central de fes et il ma dit que non pour la fiche anthropométrique oui care il indique meme les peutit erreures que ta fais comme ( bagarre ou des choses commeça qui sont pas etais passé au tribunal ) donc il indique plus de detail que l'attestation du casier judiciaire et tu vas la cherché au comissariat tu donne un timbre de 2 dh et copie de carte national le lendemain tu vien le cherché alors ta pas besoin des empreintes digitales mais jais entendue que si rabat te donne une demande par ecrit . mais rabat vont pas demandé juste si c un cas special je parle du marocOk je comprends maintenant la différence entre fiche anthropométrique et casier judiciaire. Si je comprends bien aussi, malgré que c'est indiqué de ne pas joindre l'attestation de casier judiciaire, il faut le faire quand même...Maintenant juste si vous pouvez me dire où exactement dans les formulaires et/ou guides est-ce que c'est marqué qu'il faut joindre une fiche anthropométrique ou que cette fiche soit même juste mentionnée ? Car je ne la vois nul part... Mercije sais pas exactement mais l'agente demande des fois d'aporté ce papier avec les documents demandé pour l'entrevue ça si on as pas ajouté au depart avec le dossier de parrainage Citer
Habitués Shrek_ Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour Nahla,tu m'excuses stp pour le retard de ma réponse sur l'autre sujet.La fiche antroprométrique est délivrée par la police et contient l'historique des infractions (le cas échéant).Le casier judiciaire est délivré par le tribunal et contient même les affaires judiciaires en cours (dont le jugement n'a pas encore été prononcé).J'espère que ça répond à ta question Citer
Habitués nahla Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour Nahla,tu m'excuses stp pour le retard de ma réponse sur l'autre sujet.La fiche antroprométrique est délivrée par la police et contient l'historique des infractions (le cas échéant).Le casier judiciaire est délivré par le tribunal et contient même les affaires judiciaires en cours (dont le jugement n'a pas encore été prononcé).J'espère que ça répond à ta questionMerci leplusenplus et shrek d'avoir pris le temps de me répondre. Je comprends mieux la différence entre les deux maintenant. Donc vous les avez fournis les deux (et la fiche et le casier judiciaire) ?Merci encore Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour Nahla,tu m'excuses stp pour le retard de ma réponse sur l'autre sujet.La fiche antroprométrique est délivrée par la police et contient l'historique des infractions (le cas échéant).Le casier judiciaire est délivré par le tribunal et contient même les affaires judiciaires en cours (dont le jugement n'a pas encore été prononcé).J'espère que ça répond à ta questionMerci leplusenplus et shrek d'avoir pris le temps de me répondre. Je comprends mieux la différence entre les deux maintenant. Donc vous les avez fournis les deux (et la fiche et le casier judiciaire) ?Merci encoremoi jais fournis les deux au dossier de parrainage alors l'agente ne mas pas demandé de les apportés a nouveau a l'entrevue Citer
Messages recommandés