Habitués ThinkBigSti Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Salut tout le monde J'ai reçu mon passeport avec mon visa ce matin !! Ben moi je le trouve SUPER BEAU!Je partage ma joie avec vous car vous vous doutezque je suis très heureux en cet instant Bon courage pour tous ceux qui attendent encore !Une petite question idiote :Peut-on plier en deux le formulaire très grand jointavec le visa et à quel moment remplir ce formulaire?UN GROS MERCI A TOUS !ThinkBigSti Heureux Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 oui congratulations sincères même si ça m'énerve un peu tous ces gens qui viennent nous narguer sans vergogne... Djool. parfois un tit peu mauvaise joueuse mais avec un bon fond Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 na na na na nère je confirme... il est beau.Courage à ceux qui sont en attente Citer
Habitués Toursette Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Bien joué Think Par qui tu l'as envoyé a Paris? DHL? Fedex? la poste??? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Et Et Et, il est beau ???Jamaique, impatiente de l'avoir aussi. Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Moi je les ai envoyé par la poste en Colissimo suivi, c'est 7? ! et c'est livré en 48h... Ca me parait bien !? Enfin je vous dirais demain quand ce sera "normalement" arrivé Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Salut Toursette et encore bravo à toi également Pour répondre à ta question, j'ai envoyé mon passeporten recommandé par la poste Il n'y a eu aucun problème et mon passeport est aussibeau qu'auparavant, pas de dégât ! Je pense tu peux donc avoir confiance si tu choisis la poste...Pour Djool : Courage, ton visa arrive bientôt aussi ! ThinkBigSti pas là pour narguer mais pour partagersa joie avec toute la gang super sympa du forum Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Bah oui je te charriais la Limpbizkit !!!Moi je me perds dans les méandres de l'administration française, j'exprimente le dialogue avec les employés de banque et de mairie, je navigue, je tire des bords...Je garde l'espoir de recevoir un beau jour un beau visa des mains d'un beau diplomate canadien... avant 2036 hein ! parce que sinon j'en voudrais plus soyons clairs !Djool. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 OUf ThinkBigSti ... heureusement que c'est un post sur ton visa... en voyant le titre je croyais qu'on parlait de moi Lapin qui sort de son terrier... finalement, après 25 minutes ce matin, vous vous dites que vous auriez préféré qu'il y reste Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Djool,J'aime beaucoup Limpbizkit comme pseudo !Je vais l'utiliser pour jouer aux echecs en réseau Merci Merci ps: content de ne pas t'avoir fait de peine Citer
Bouh Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Bon... Pendant qu'on attend notre tour, y a pas quelqu'un qui peut nous faire une petite photo de passeport avec visa ??? Pour qu'on puisse voir à quoi ça ressemble ??? Félicitations et bonne chance pour la suite ThinkBigSti Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Moi si un pseudo est trop dur à dire ou à écrire je m'en arrange !LllllooooooolllllllllllllllDjool. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Bravo et bon courage pour la suite.Laurence Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Ok Djool !Je le dis à tout le monde en même temps qu'à toiet pour simplifier, vous pouvez m'appeler :TBSça ira plus vite et ça t'embêtera plus Djool ThinkBigSti pour les patients...TBS pour aller plus vite Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Un visa sur un passeport, ça ressemble à ça Bouh :Lily... nostalgique Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Lily t'es une chouette fille alors je te rappelle cette chanson de Philippe Chatel, qui si tu vas la télécharger, te redonnera, je l'espère, un peu de baume au coeur... J't'aime bien LiliPour tous les livres que tu lis,J't'aime bien LiliJ't'aime bien au lit, j't'aime bien au lit aussi,Tu es le i du mot ma nuit, du mot ma vieTu es le i du mot ma nuit, du mot ma vie aussi.J't'aime bien LiliPour toutes les bêtises que tu dis,J't'aime bien LiliQuand tu m'ennuies, quand tu m'ennuies aussi,Tu es le i du mot ma nuit, du mot ma vieTu es le i du mot ma nuit, du mot ma vie aussi.J't'aime bien LiliQuand tu rentres trop tard et que tu me souris, LiliC'est pas la pluie, c'est lui.J't'aime bien LiliBien qu'on aura jamais les mêmes jeudis, Lili, Lili, Lili,J't'aime bien Lili,Mais j'ai du mal à vivre cette vie,Entre le silence et l'oubliJ'attends mon paradis.T'es pas le i du mot logis, du mot abriTu es le i du mot ami, du mot ennemi aussi.J't'aime bien LiliQuand tu rentres trop tard et que tu me souris, LiliC'est pas la pluie, c'est lui.J't'aime bien LiliBien que je sois pas le seul à qui tu dises oui, Lili, LiliJ't'aime bien LiliQuand on est tous les deux la nuit,J't'aime bien LiliJ't'aime bien au lit, j't'aime bien au lit aussi,Tu es le i du mot désir, du mot envie,Et c'est pour ça que je reste là, que je reste ici, Lili. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Bouh, attention pas question d'imprimer le visa de Lily, on te surveille. Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Djool, ne remue pas le couteau dans la plaie en parlant de téléchargement s'il te plaît...N'oublie pas que c'est à cause des ces foutus MP3 qu'on n'a pas accès à la belle province avant quelques années Mais merci beaucoup pour the special dédicace, ça me touche beaucoup ! En plus j'aime beaucoup cette chanson.Lily Citer
Messages recommandés