Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous!

Juste une petite question?

Quand le parrainage est accepté et que le visa est en route:

Le dossier de parrainage( tel que photo conversations etc brefs tout ce que tu envoies)

Immigration Canada le remet a qui?

A moi le parrain ou c'est renvoyé a mon mari le parrainé

Et combien de temps apres l acceptation ils nous renvoies notres dossier????????

Et merci encore pour vos précieux conseils et réponses

Posté(e)

Salut,

de par mon expérience, ils gardent toutes les pièces du dossier.

• Habitués
Posté(e)

Selon notre expérience, ça a été envoyé au parrainé

• Habitués
Posté(e)

ils ne vous remettront que vos photos, et les remettrons au parrainé

• Habitués
Posté(e)

De notre côté on a eu : photos, conversation MSN, courriels échangés entre moi et mon mari, courriels échangés entre moi et ma belle-mère, billets d'avion, facture de resto, facture de téléphone, lettres.

Aucun formulaire que nous avions rempli ne nous a été retourné.

• Habitués
Posté(e)

salut...je suis dans le meme cas de figure que toi nonam , elle ne ma rien donner,just les preuves presenté le jour de l'enterevue...et je n'es rien recu de l'ambassade,je ne pense pas qu'ils nous les donne un jour!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Et bien nous ils nous ont tout remis sauf évidemment les formulaires de parrainages, la lettre que j'avais écrit à immigration et les petites photos. A part ca tous les preuves que nous avons fourni nous ont été remis ainsi que toutes les photos :)

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

bien moi quand jai passer l entrevue bien yavais pas les photos que jai envoyer avec ma trousse de parrainage il les rends pas a se qui paré il les perdes lol comme dab je crois pas que c est une coinsidance ca

Posté(e)
bonsoir tout le monde ,pour moi ils ont remis seulememnt les photos que mon mari avait envoyees lors de la demande de parrainage comme preuve le jour ou mon frere est parti recuoere mon visa a paris mais pas avant donc les photos et autres choses c`est au dernier jours lorsque vous aller partir recuperer votre visa ou bien sur si vous envoyez quelqu`un avec la l`autorisation