Habitués muthsy Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour,Comment avez vous trouver une pension pour chiens ? quel est le coût ? Combien de temps peuvent ils le garder ?Plein de questions, je prépare, je prépare, j'ai hâte d'avoir ma brune !!!! MichelleVM en mai... hummm...ca ne devrait plus tarder maintenant! courage! le plus difficile c l'attente, est tu as deja fait les 99.9% du chemin !!!!! Citer
Habitués muthsy Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 j'oublais: les chiens existent a montréal, si si d'ailleurs, dans le vieux montréal, c assez impressionant le nombre de chiens deja vu! on y croyait pas au debut. comme quoi!si il y a des proprietaires de chiens sur le forum qui connaissent le parc a chien sur le vieux port (rue brennan), on serait ravi de faire votre rencontre!Salut!!Et félicitation, j'ai juste une question concernant le cours d'anglais chez CLIC,ça coûte combien à peu prêt? Et ça dure combien de temps?Merciapparement ce serait gratuit, c un programme fédéral, mais ce n'est pas proposé au Québec, seulement pour le reste du Canada. au québec, c subventionné pour l'apprentissage du francais. Citer
Messages recommandés