floyd Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 merci pour la reponse les amis ..mais ce que je me questionns c'est que ma femme il es avec moi la.. ou maroc il reste que la certificat du casier judiciaire de la bas ou canada..alors je me dit pour ganier de temp est ce que je peut aller chez l'ambassade de canada pour demmande la certificat de capacite de mariage ..et aussi l'attestationde nationalite...ou il es obligattoire cette papier de casier judicier...par ce que je la temp de rentre de canada ..merci les amis ....by floyd Citer
Habitués safir Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 merci pour la reponse les amis ..mais ce que je me questionns c'est que ma femme il es avec moi la.. ou maroc il reste que la certificat du casier judiciaire de la bas ou canada..alors je me dit pour ganier de temp est ce que je peut aller chez l'ambassade de canada pour demmande la certificat de capacite de mariage ..et aussi l'attestationde nationalite...ou il es obligattoire cette papier de casier judicier...par ce que je la temp de rentre de canada ..merci les amis ....by floydnn c'est pas obligatoire mais pour avoir la capacite de mariage et l'attestation de nationalite la presence de votre femme est obligatoire a l'ambassade du canada safir Citer
Messages recommandés