Habitués saltimbanc Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 salut les amis comme il a dit rolokimy c bien aussi de mettre des captures décran de vos mails j'aimeras bien savoir comment on peut faire des captures aussi j'aimerais savoir comment vous avez fait pour enregistrer vos conversation de skype je parle avec mon mari chaque jour sur skype mé je savais pas comment les enregistrer ? merci pour toute reponsesAllo,Pour ce qui est de la capture d'écran, tu fais: Ctrl-Print screen. Ensuite tu vas dans ton menu Démarrer, Programmes, Accessoire, puis tu ouvre Paint et là, tu vas dans Edition et tu fais Coller. Ensuite tu n'as qu'à imprimer.Voilà, pour la capture d'écran Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Moi j'ai mis tous les courriels échangés et les deux premières pages de début et de fin de chaque conversation msn... Je ne sais pas si ça influencé ou non la décision, mais mon mari arrive demain Citer
Habitués kenitra Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 salut à tous voila je pense que j'ai lu sur le fourum que on peut faire juste copier et coller juste notre debut et la fin de conversation sur msn .je demande est ce que c' possible de faire ça au non car si non car j'imagine que nous faut des Ramete de papier pour imprimer nous conversation et bonne courage à tous Citer
Habitués jamila Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Je devrais dire que les conversation ne sont pas vriament lue.. car mon mari à son entrevue ils ont posé des questions juste concernant tout ce qui étais écris dans la trousse de parrainage.. pas vraiment de question concernant nos conversations .. rien vraiment.. car j'ai parler bcp de chose à travers nos conversations.. genre ma maladie les médicaments que je prends.. toute ces choses là!.. et aucune question n'a été posé.. à refaire j'en mettrais pas autant.. mais pas question que je repasse par là! lolllllllll Citer
Habitués Francois34 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Jai remarqué qu'avec Skype on pouvait faire un relevé des conversations des 6 derniers mois et exporter vers MS Excel, ca devrait faire une bonne preuve aussi !! Citer
Habitués kenitra Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 salut tous le monde la j'ai un eptit questions paraport les apelle telephonique est ce que je peux demander à ma femme de m'envoyer les facture originale au juste des photocopie qu'elle peut scaner sur son ordi pis me l'envoyer c' correcte ça et merci pour tout vous aides Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 les copies sont acceptées Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 Je devrais dire que les conversation ne sont pas vriament lue.. car mon mari à son entrevue ils ont posé des questions juste concernant tout ce qui étais écris dans la trousse de parrainage.. pas vraiment de question concernant nos conversations .. rien vraiment.. car j'ai parler bcp de chose à travers nos conversations.. genre ma maladie les médicaments que je prends.. toute ces choses là!.. et aucune question n'a été posé.. à refaire j'en mettrais pas autant.. mais pas question que je repasse par là! lollllllllloui jamila c vrais moi aussi ils ont pas touché les conversations msn mais je me souvien que un jour y'avais un ds le forum l'agente lui as dit que : jais remarqué d'apres vous conversation que vous disputé trop je sais pas si le couple a etais accepté ou refusé voila pour toi cenitra les copies sont acceptées et meme les cartes d'appelles son acceptées Citer
Messages recommandés