Francois bonnet@ Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Salut à tous,et voilà, après 500 jours d'attente pile, nous y voilà à Québec et..... il pleut !Mais c'est pas grave, on passe la journée dans les magasins et à brancherdes lampes... mais, la bonne vieille terre verte et jaune, elle est ou ici ? C'est le rouge,le blanc ou le noir ? :) Si certains d'entre vous sont arrivés ou arrivent prochainement dans la villede Québec, signalez vous !à bientôt et bon courage à ceux qui attendent au soleil devant l'ambassade !byebyefrançois Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Salut à tous,et voilà, après 500 jours d'attente pile, nous y voilà à Québec et..... il pleut !Mais c'est pas grave, on passe la journée dans les magasins et à brancherdes lampes... mais, la bonne vieille terre verte et jaune, elle est ou ici ? C'est le rouge,le blanc ou le noir ? :) Si certains d'entre vous sont arrivés ou arrivent prochainement dans la villede Québec, signalez vous !à bientôt et bon courage à ceux qui attendent au soleil devant l'ambassade !byebyefrançoisbravo a vous ,,très heureux que vous soyez installé finalement après une longue attente , reposez vous bien ,,et après hop c'est la visite général pour fixé ses repères ,,allé prenez soin de vous ,,et surtout n'oubliez pas vos manteaux en sortant Ciao de la part de votre SALNAI Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Super pour Vous Moi aussi je me moque de la pluie, si on me donne un visa..... :blushing: en plus j'ai plein de parapluie...... moé !!!! Bonne installation Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Bonne continuation.. que tout aille bien.. Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Salut,Vous voici enfin arrivés... Tout s'est bien terminé alors ?Nous sommes arrivés le 23 juin, mais nous sommes à Montréal pour le momentle temps de faire les démarches puis nous souhaitons nous établir en dehors de la ville.Bonne chance pour vos démarches et peut être à un de ces jours !! Citer
Habitués bibou Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Félicitations à toi! Bonne installation! Citer
Habitués latina80 Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 bien arrivé sur terre et bonne chance pour le reste Citer
ninietmic Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 bonjour,felicitation pour votre installation!j'aimerai vous dire que nous venons mais il faudra etre patient nous sommes en train de mettrele projet en placea bientot je l'espere dans vos aventuremichael Citer
sarah®is Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour et félicitations!!Pour nous aussi il faudra encore attendre avant d'y arriver et pour l'instant on a dans l'intention de s'installer dans les laurentides.Côté électricité, je ne pense pas pouvoir t'aider mais je dirais que çà doit être le blanc. Bonne continuation et à bientôt!Sarah Citer
Messages recommandés