Habitués manu73 Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 je suis toujours en attente de l'AR (ca devrait pas tarder)mais je me demande combien de temps il faut pour avoir un RDV pour la VM (à Lyon) avec le Dc CHOPIN ou NEGRELLO d'ailleurs le quel choisir????j'espére qu'il n'y a pas des mois d'attente @++++Manu Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Salut Manu,J'ai dans mon dossier un post que j'avais imprimé depuis mon inscription au site qui dit que le Dr Negrello est très bien. Comme je n'ai pas de commentaire sur le 2è, je pense que je prendrai celui-là et d'après ce que j'ai lu aussi, le labo et le radiologue seraient dans la même rue, ce qui est très pratique.Bisous,Mag Citer
Habitués manu73 Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 déjà là mag!!!!!!!tu décroche plus?????merci pour l'info à Samedi Manu dit tsé tsé chez les maudits Savoyards Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Je fais que passer Tsé-Tsé, à samedi !! Citer
esperances Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 salut j'ai fait la vm à lyon avec Dr chopin elle est très simpa!si tu prend rv c'est au max 10 jours . en plus les cabinets d'analyse et radio sont à 500 m Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Salut Manu,Le Docteur Chopin semble super aussi, d'après des posts.Sinon, on a déjà pris RDV en se laissant de la marge pour l'arrivée des instructions.On en reparlera samedi.Sophie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 A croire qu'on est chanceux alors avec les médecins de Lyon ! Cest tant mieux ! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 bonne nouvelle merci Citer
Messages recommandés