salma.hafs Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Hello everyone;Je suis vraiment ravie d'avoir connaitre ce forum, en effet il m'a bcp aidé dans le parcours de mon dossier même si je n'ai jamais postuler dedans, mais c'est parce que j'ai tjrs trouvé ce que je cherche.Bon je voudrai savoir si qlq1 pt m'informer sur les tarifs des billets, par la ram ou via d'autre agences, j'ai fait qlq recherche sur internet, j'ai constaté une énorme différence entre la RAM et les autres agences ou point que je me suis doutée aux informations, sachant que je vx avoir les info sur les prix d'allée et retour à partir du canada + un allé simple du maroc. Merci par avance, excellente soirée . Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 bienvenue selma parmi nous,oui c'est chèr, surtout l'été,normalement avec RAM, a basse saison commencera le 08 Aout.évites aussi les weekends car y a un surplus de 25$ presque.bon courage, et bon voyage w la3qouba lina inchallah. Citer
salma.hafs Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 Merci bcp pour ta réponse, inch2lah tout le monde aura leurs visas très bientôt.Si tu px ou qlq me donner plus d'info sur la réduction, elle pt arriver à kel bout, sur le site de la ram le billets allée retoure va jusqu'à un peu près 7000DH, et allée simple c'est plus de 6000DH c'est un peu bizarre.Bonne soirée. Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 oui selma, y a pas une grande différence entre aller/retour et aller simple,tu sais moi j'ai acheté un aller/retour (septembre prochain) à 970$, et j'ai reservé pour ma femme aller simple Alger-->Montréal à 1015$, toutes les companies aiériennes font ça. Citer
Habitués mariedie Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 oui selma, y a pas une grande différence entre aller/retour et aller simple,tu sais moi j'ai acheté un aller/retour (septembre prochain) à 970$, et j'ai reservé pour ma femme aller simple Alger-->Montréal à 1015$, toutes les companies aiériennes font ça.moi j ai voyagé avec la ram le 13 juin dernier allé retour tunisie 1445.00 can et avec autre compagnie 2445.00sauf qu avec la ramtu arrives une journée plus tard. tu prend un billet avec une correspondance et quand tu arrives a casa et bien tu dois etre heberger par la ram car le depart est seulement le lendemain.ca mets arrivé a l allé et au retouralors prevois Citer
salma.hafs Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 Merci bcp pour vos repenses, Les prix sont plus en plus embêtant, je vois injuste que l'allée+retour égale à l'allée simple, mais bon je ne peux rien, je ne doit que subir.Bonne soirée les amis. Citer
Messages recommandés