Habitués rolokimy Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 (modifié) Modifié 28 juin 2008 par rolokimy Citer
Habitués simomari Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 bonjour , c'est vrai que c'est un peu long et que ca ressemble un peu a une lecon de geopolitique lol, mais ca reste important de savoir les lois dans le pays..les droits...et pleins de choses que ne peuvent qu'etre utile pour le nouveau citoyen canadien , merci beaucoup rolokimy Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 bonjour , c'est vrai que c'est un peu long et que ca ressemble un peu a une lecon de geopolitique lol, mais ca reste important de savoir les lois dans le pays..les droits...et pleins de choses que ne peuvent qu'etre utile pour le nouveau citoyen canadien , merci beaucoup rolokimyc'est un peut leng ! mais non c trop leng:) bon pour moi merci rolokimy mais tu fais bien si tu mexplique tout ça sur msn c'est un sujet a discuter non !bonne journnée Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2008 oups désolée que c long, c,est pas une chose que je peux diminuer en mes mots, alors , ce sont les lois du pays et les droits du pays alors j,ai pas le choix de laisser comme ca prenez le temps de le lire Citer
Messages recommandés