Aller au contenu

Nouvelles procédures pour immigration ......................


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués

Voici les informations concernant les nouvelles procédures d'immigration depuis le 27 février 2008..........pour plus d'information rendez vous sur le site suivant d'immigration canada : http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/lo...tiques/lipr.asp,

Réduire larriéré des demandes dimmigration au Canada

Il importe de souligner que nos objectifs en matière de réunification des familles et de protection des réfugiés ne seraient pas touchés.

« Nous ne perdrons pas de vue nos engagements en matière de réunification des familles et de protection des réfugiés », a souligné la ministre Finley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre beau discours de belles intentions nos fonctionnaires et ministres sont pleins de ressources en ce domaine. Ils avaient déjà dit la même chose en d'autres mots l'an dernier et l'anée d'avant et l'autre année et l'autre et l'auitre...

T',s remarqué le petit tableau à droite... Les choses vont-elles vraiment changer? Je le souhaite pour ceux qui nous suivent mais bon...

Bonne journée et je te souhaite une réponse cette semaine Rolo...bonne chance...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un autre beau discours de belles intentions nos fonctionnaires et ministres sont pleins de ressources en ce domaine. Ils avaient déjà dit la même chose en d'autres mots l'an dernier et l'anée d'avant et l'autre année et l'autre et l'auitre...

T',s remarqué le petit tableau à droite... Les choses vont-elles vraiment changer? Je le souhaite pour ceux qui nous suivent mais bon...

Bonne journée et je te souhaite une réponse cette semaine Rolo...bonne chance...

lmmau

ça veut dire il disais n'importe quoi ?

ou bien ils disais et ils font rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Immau et Merci Leplusenplus, je voulais juste vous montrer les informations que j'ai eu sur le site de Immigration Canada, comme j,ai dit oui pour les nouveaux c'est le cas ca va de plus en plus vite, mais pour les anciens, ils nous ont oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Immau et Merci Leplusenplus, je voulais juste vous montrer les informations que j'ai eu sur le site de Immigration Canada, comme j,ai dit oui pour les nouveaux c'est le cas ca va de plus en plus vite, mais pour les anciens, ils nous ont oublier.

oui on sais ça merci et bien c le mieu pour les amoureux et les nouveaux dossiers :)

bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement