Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis , au debut je felecite les ami(es) qui ont eu leurs visa ( jamila , mylou et les autres ..... ) je vous souhaite une tres bonne retrouvaille avec plein de bonnheur ,

pour nos vacances , nous sommes toujours a agadir , on profite de la belle plage et le soleil et les soiree a la corniche ..

pour le visa , encore pas de nouvelle , ça fait mnt 3 mois exactement apres lentrevue , et le pire en tout ça c'est que ma femme reviendera toute seule encore une fois donc encore des larmes et l'engoise ....etc

on va patienter encore , en esperant que ca aille pas jusqua 4 ou 5 mois ... inchallah

bonne journee a touss et felecitation encore une fois cheres ami(es)

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiete pas Ismael, je suis certaine que vous aurrez des nouvelles bientot.

C'est certain que ce serrais super de voyager avec ta femme, mais meme si elle part avant, ce serrais quoi quelques semaines de plus a attendre apres tout ce temps. Vous etes a la fin ne te decourage pas.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ismael,

Nous pensions a toi mon mari et moi hier soir.

J'espère que tu auras ton visa avant le retour de ta femme.

Quelle dommage si elle doit retourner seule. Au moins vous avez la chance d'avoir pu profiter de ces semaines ensemble, c'est pas donné à tout le monde !.

Je vous souhaite bonne chance et surtout bon courage dans l'attente.

Jalijo

• Habitués
Posté(e)

Votre tour viendra sous peu, j'en suis certaine ! Profitez du reste de son séjour à fond ...... surtout à Agadir qui est selon moi, ( ok j'ai un parti pris ... haha ) la plus belle ville du Maroc .

Manger une bonne crème glacée ou plutôt un bon sorbet aux citrons sur la corniche ...... miammmmm ça change les idées !! Lol !

Blague à part, le départ de votre femme sera toujours cruel mais cette fois-ci, le coeur est sûrement un peu allégé sachant que vous serez réuni .... ce n'est question de temps .

Bon courage à vous deux, vous le méritez vraiment !

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment dsl que tu as pas encore eue ton visa.. j'espèrais avoir des bonnes nouvelles de toi bientôt.. Je suis sure que ca vas pas tarder.. Votre tour vas venir.. c juste une question de temps!...

Et profite bien des derniers jours avec ta femme...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ismael, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas encore obtenu le visa après tout ce temps, mais comme tout le monde l'a dit avant moi, ça sera pour très bientôt inchallah! Allez courage. Profite bien des dernières semaines qu'il te reste à Agadir!!! Ah que Agadir nous manque à mon mari et moi! Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

bonjour ismail !

la deputé a ma femme elle nous a dit : vous allé pas avoire l'apelle avant le mois 7

vue que la VM expire en fin du mois 7

tu es avant moi je sais mais on es presque ds la meme semaine je pense que les deux premier semaine du mois 7 on vas avoire une appelle

alors courage encore

• Habitués
Posté(e)

HEY SALUT ISMAIL TKT PAS IL VONT T APPELÉ BIENTÔT NE BAISSE PAS LES GRAS LE PIRE EST DÉJÀ PASSÉ PENSE AU FUTURE A QUAND TU VAS ÊTRE AVEC TA DOUCE ECT ET BON CHANCE

• Habitués
Posté(e)

Je te dis courage, en espérant le meilleur sous peu... je pense à vous deux régulièrement... et dire que vous auriez pu fêter comme nous UN AN de réunion sur le même continent.

Bonne chance Ismael.

• Habitués
Posté(e)
Nous pensions a toi mon mari et moi hier soir.

Idem pour moi, je pensais justement a vous deux hier soir :P et voila que tu te montre le bout du nez :D

Ca ne devrait plus tarder encore longtemps pour l'appel de ton visa... patience tu ira retrouver ta douce dans quelques semaines tout au plus si elle a le temps de retourner au Québec avant le fameux appel !

Bonne fin de vacances a vous deux et profitez du soleil du Maroc parce qu'ici nous ne sommes pas très choyés :angry: