Habitués belgarath Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour,Je ne suis certainement pas au bon endroit pour ca mais je sais vraiment pas où le déposer.JE souhaite modifier modidier mon profil afin d'indiquer mon age reel (31 au 01/07/2008)Cependant l'interface me signale que je n'ai pas les droits nécésaires pour cela DOnc j'ai essayé d'envoyé un message au admin mais de nouveau il me dit que je n'ai pas les droitsJ'ai essayer plusieur navigateurs (just in case) mais ca ne change rien.Donc Cher Admin si vous pouviez résoudre mon petit soucy ca me rendrais bien servi merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 (modifié) Bonjour,Je ne suis certainement pas au bon endroit pour ca mais je sais vraiment pas où le déposer.JE souhaite modifier modidier mon profil afin d'indiquer mon age reel (31 au 01/07/2008)Cependant l'interface me signale que je n'ai pas les droits nécésaires pour cela DOnc j'ai essayé d'envoyé un message au admin mais de nouveau il me dit que je n'ai pas les droitsJ'ai essayer plusieur navigateurs (just in case) mais ca ne change rien.Donc Cher Admin si vous pouviez résoudre mon petit soucy ca me rendrais bien servi merci d'avanceMon petit chéri, ce n'est pas un souci de navigateur. Non, en fait le problème se situe entre la chaise et le bureau . Tu aurais été consulter les règles du forum et tu te serais rendu compte qu'avant un certain nombre de message, on ne peut ni modifier son profil ni envoyer ou recevoir de MP.Alors, tu sais ce qui te restes à faire ....Lire les règles et laisser courrir tes doigts agiles et les laisser entrer en fusion avec ton clavier Modifié 27 juin 2008 par Zelda Citer
Habitués belgarath Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 ok j'avoue mon ignorance Cependant je trouve cela etrange de bloquer la modification de profile En tout cas merci pour l'info ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 ok j'avoue mon ignorance Cependant je trouve cela etrange de bloquer la modification de profile En tout cas merci pour l'info !Re-essais... Citer
Habitués belgarath Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 genial ca fonctionne !merci beaucoup l'intervention Citer
Habitués ejovad Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Bah, moi c pareil:J'ai été enregistré au service DCS-FACILE, mais helas je ne parvient pas a le supprimer; il m'indique que mon dossier est introuvable!!!en +, lorsque aussi j'envoi un message dans le forum, il ne sera affiché qu'apres quelques heures!!!dommage! Citer
Habitués Fred Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Bah, moi c pareil:J'ai été enregistré au service DCS-FACILE, mais helas je ne parvient pas a le supprimer; il m'indique que mon dossier est introuvable!!!en +, lorsque aussi j'envoi un message dans le forum, il ne sera affiché qu'apres quelques heures!!!dommage!DCS-Facile n'a pas de lien avec le forum. Communique avec Laurent pour avoir une réponse. Citer
Habitués ejovad Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Bah, moi c pareil:J'ai été enregistré au service DCS-FACILE, mais helas je ne parvient pas a le supprimer; il m'indique que mon dossier est introuvable!!!en +, lorsque aussi j'envoi un message dans le forum, il ne sera affiché qu'apres quelques heures!!!dommage!DCS-Facile n'a pas de lien avec le forum. Communique avec Laurent pour avoir une réponse.Desolé mais comment communiquer avec Laurent? Dois je lui envoyer un MP? Citer
Habitués Fred Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Desolé mais comment communiquer avec Laurent? Dois je lui envoyer un MP?Ça me parait une bonne idée :heu2: Expose lui clairement ta question car moi même j'ai du mal à comprendre... Citer
Habitués ejovad Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Desolé mais comment communiquer avec Laurent? Dois je lui envoyer un MP?Ça me parait une bonne idée :heu2: Expose lui clairement ta question car moi même j'ai du mal à comprendre...euuuu...ok :gna: Citer
Habitués free bird Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 (modifié) Bonjour,Je ne suis certainement pas au bon endroit pour ca mais je sais vraiment pas où le déposer.JE souhaite modifier modidier mon profil afin d'indiquer mon age reel (31 au 01/07/2008)Cependant l'interface me signale que je n'ai pas les droits nécésaires pour cela DOnc j'ai essayé d'envoyé un message au admin mais de nouveau il me dit que je n'ai pas les droitsJ'ai essayer plusieur navigateurs (just in case) mais ca ne change rien.Donc Cher Admin si vous pouviez résoudre mon petit soucy ca me rendrais bien servi merci d'avanceBonjour belgarath,d'apres ma connaissance sur ce forum, vous devez avoir participer plus de 30 ou 32 ( je me seviens pas exactement) fois, (30 ou 32 messages).moi par exemple il y'a juste 2 jours, ou je pouvai changer mon profil, avatar signature...etc, avant c'etait pas possible du tout. Modifié 27 juin 2008 par free bird Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour,moi c'est mon pseudo que je veux modifier mettre PENFRIEND à la place de PENMerci Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Hop...Magique Merci Fred Citer
Messages recommandés