Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis certainement pas au bon endroit pour ca mais je sais vraiment pas où le déposer.

JE souhaite modifier modidier mon profil afin d'indiquer mon age reel (31 au 01/07/2008)

Cependant l'interface me signale que je n'ai pas les droits nécésaires pour cela

DOnc j'ai essayé d'envoyé un message au admin mais de nouveau il me dit que je n'ai pas les droits

J'ai essayer plusieur navigateurs (just in case) mais ca ne change rien.

Donc Cher Admin si vous pouviez résoudre mon petit soucy ca me rendrais bien servi

merci d'avance

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je ne suis certainement pas au bon endroit pour ca mais je sais vraiment pas où le déposer.

JE souhaite modifier modidier mon profil afin d'indiquer mon age reel (31 au 01/07/2008)

Cependant l'interface me signale que je n'ai pas les droits nécésaires pour cela

DOnc j'ai essayé d'envoyé un message au admin mais de nouveau il me dit que je n'ai pas les droits

Donc Cher Admin si vous pouviez résoudre mon petit soucy ca me rendrais bien servi

merci d'avance

Mon petit chéri, ce n'est pas un souci de navigateur. Non, en fait le problème se situe entre la chaise et le bureau -_-:P;):ph34r: . Tu aurais été consulter les règles du forum et tu te serais rendu compte qu'avant un certain nombre de message, on ne peut ni modifier son profil ni envoyer ou recevoir de MP.

Alors, tu sais ce qui te restes à faire ....

Lire les règles et laisser courrir tes doigts agiles et les laisser entrer en fusion avec ton clavier ;)

Modifié par Zelda
  • Habitués
Posté(e)

ok j'avoue mon ignorance

Cependant je trouve cela etrange de bloquer la modification de profile

En tout cas merci pour l'info !

• Habitués
Posté(e)
ok j'avoue mon ignorance

Cependant je trouve cela etrange de bloquer la modification de profile

En tout cas merci pour l'info !

Re-essais...

• Habitués
Posté(e)

genial ca fonctionne !

merci beaucoup l'intervention :)

• Habitués
Posté(e)

Bah, moi c pareil:

J'ai été enregistré au service DCS-FACILE, mais helas je ne parvient pas a le supprimer; il m'indique que mon dossier est introuvable!!!

en +, lorsque aussi j'envoi un message dans le forum, il ne sera affiché qu'apres quelques heures!!!

dommage!

• Habitués
Posté(e)
Bah, moi c pareil:

J'ai été enregistré au service DCS-FACILE, mais helas je ne parvient pas a le supprimer; il m'indique que mon dossier est introuvable!!!

en +, lorsque aussi j'envoi un message dans le forum, il ne sera affiché qu'apres quelques heures!!!

dommage!

DCS-Facile n'a pas de lien avec le forum. Communique avec Laurent pour avoir une réponse.

• Habitués
Posté(e)
Bah, moi c pareil:

dommage!

DCS-Facile n'a pas de lien avec le forum. Communique avec Laurent pour avoir une réponse.

Desolé mais comment communiquer avec Laurent? Dois je lui envoyer un MP?

• Habitués
Posté(e)

Ça me parait une bonne idée :heu2: Expose lui clairement ta question car moi même j'ai du mal à comprendre...

• Habitués
Posté(e)

Ça me parait une bonne idée :heu2: Expose lui clairement ta question car moi même j'ai du mal à comprendre...

euuuu...ok :gna:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

merci d'avance

Bonjour belgarath,

d'apres ma connaissance sur ce forum, vous devez avoir participer plus de 30 ou 32 ( je me seviens pas exactement) fois, (30 ou 32 messages).

moi par exemple il y'a juste 2 jours, ou je pouvai changer mon profil, avatar signature...etc, avant c'etait pas possible du tout.

Modifié par free bird
  • Habitués
Posté(e)

merci pour les conseils

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

moi c'est mon pseudo que je veux modifier mettre PENFRIEND à la place de PEN

Merci

• Habitués
Posté(e)
Hop...