Aller au contenu

NOUS AVONS GAGNÉ EN APPEL


yeuxverts

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum, car s'il y en a encore qui me connaissse, mon mari avait été refusé a l'entrevue a Rabat le 21 novembre 2002. J'ai passé ce matin à la cour d'appel d'immigration a Montréal et nous avons gagné, je suis tellement contente, donc pour toutes celles qui sont entente, ne désespérez pas. Tout s'est bien déroulé, et la commissaire m'a donné la réponse toute de suite, pas de délibérations, même les avocats étaient déja d'accord et ils n'ont eu rien à rajouter.

Je remercie toutes celles qui m'ont encouragées sur le forum, un gros merci, et je vous redonne des nouvelles pour la suite.

Ghislaine :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PPPPFFFFFFFFFF le juge etais bourré ou quoi ? de toute jeune femme epouse des hommes et leurs hommes les aimes vraiment et n'ont aucune différence d'age entre eux et son refusé et toi tu a l'age d'etre sa maman et tu as gagné aye elle est ou la justice ds ce monde. a tout ceux et celle qui ont perdue leurs causes et ben demandé les secrets de yeux vert ppppffffffff j ai plus rien a dire la dessus c completement ridicule :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

LOR? Est ce de la jalousie?

Lamour na pas dage mon cher :blink:

Jen profite pour dire a toi Yeuxverts que té une vraie guerriere B)

Je te leve mon chapeau ma belle detre aussi courageuse.

Que ton combat sois un exemple digne d'encouragement pour les autres.

A preuve que tt est possible :D

La vie continu , le plus bo de tes rayons de soleil suite a un parcours difficile qu'étais se tunnel... SEULE!

Voila .... Belle vie a vous 2 :)

Nadia alias Guerriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour yeuxverts,

tte mes felicitations et bon courage pour le reste , et je vs souhaite bonne vie vs 2 :)

ce ki est pour toi LOR , je qualifie ton msg dinutile , essaye detre plus ouverte c mieux , le fait ke yeuxverts a lage de la mere ( comme tu dis) ca veut rien dire , voyons , soit un peu logik, et je doute fort ke le juge ki c oqp de cette affaire c pas faire son boulot , donc c pas toi ki va lui montrer son travail , et si les autres juges ou le juge en kestion avaient refuse dautre couples ( MM SI LAGE ETAIT OKKKK) veut rien :) , c ke ya un pb qlq part ds le dossier et c tt et c comme ca :)

anyway , je souhaite bonne chance a tlm et specialement a yeuxverts :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi yeuxverts ,toute mes fellicitation je suis vraiment tres heureuse pour vous deux je vous souhaite que le petit chemin qui reste soit tres cout apres tout ce que vous avez endurer. quand a toi l'or ton message est con tu connais meme pas ses personne et tu juge leur amour comme guerriere dit plus haut l'amour n'a pas d'age et non pas de religion non plus a mon avis .Alos bonne chance a vous deux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ghislaine !

Tu sais j'ai eu la nouvelle au tel ce matin d'une amie commune..tu me suis ? ;)

Hé ben je suis hyper contente pour toi, tu es l'une de ses femmes qui a le courage d'une guerrière et qui va jusqu'au bout des choses quand elles en valent la peine !

Je souhaite que ton amour arrive mnt le plus tot possible :)

POUR LOR

On se serait tous passé de ton message stupide et désobligeant à l'égard de yeuxverts, tu sais même pas de quoi tu parle té tout simplement rongé par la jalousie. Ghislaine a peut-etre l'âge d'être sa mère comme tu dis mais c'est un tout petit bout de femme qui ne fais pas du tout son age et qui a le coeur grand comme la terre donc abstient toi de l'attaquer tu la connais même pas ...... je vais arrêter ici car je pourrais devenir absurde tout comme toi !

A bientot Ghislaine et lache moi un coup de fil !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais j'ai vu la photo du mariage de yeux vert et dieu quelle fais tres bien son age esquetout monde a peur de dire ce qu'ils pensent boule chittt . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Félicitations yeux verts pour ta persévérence et ton courage, comme quoi il ne faut jamais désespérer finalement. Bon courage et bonne chance pour la suite (et fin) de vos démarches.

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeux verts, j'ai déjà lu certains de tes messages sur ce forum, et avais connaissance de ton affaire en justice. Je suis très heureuse que les Juges de la cour d'appel aient pu te donner raison, ce qui veut bien dire qu'il existe encore une justice même quand on désespère de la voir s'appliquer.

Lor 39006-7.gif, je ne comprends pas, deux fois j'ai eu à lire tes messages, deux fois je les ai trouvé désobligeants l'un sur la vocation que devait avoir le forum en réponse aux compositions de Moon Lady et autres, puis là en venant jouer les troubles fêtes!

Si encore ton message était constructif mais il est imbibé de jalousie sans un seul terme pertinent!

Désolée d'être rude mais le ton de message est tellement acerbe!

Si il y a quelque chose qui te tracasse pourquoi ne pas le Partager avec nous?

A+

Sandra (qui c'est clair avec ce message, va passer d'incontournable à dépendante grave, mais c'était plus fort que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Yeux-Verts ! Tu es vraiment une vraie battante ! Depuis le temps que l'on te connait sur le forum, j'ai peine à imaginer ta joie !! :rolleyes:

Quant à LOR, .... ton message est ignoble et irrespectueux envers quelqu'un que tu ne connais pas...

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, félicitations yeuxverts.

LOR, t'es vraument conne.

yeuxverts, fais pas gaffe aux bétises avancées par LOR, on est habitués à ses conneries.

Soyez heureux tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Malheureusement je n'ai pas connu cette histoire. L'essentiel est que chacun ait le droit a son bonheur sur terre. Il y a assez de place pour tous. Qu'est ce qu'il y a de mal a etre hereuse? D'ailleurs c'est un privilege de vivre lontemps, jussq'a l'age de sa propre mere.

Mes felicitations ma grande.

Hendrixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvelle sur le furum.

je veux dire que je suis tres heureuse pour toi yeuxverts. mais jaurais une question à poser à cette chere L'OR.

Alors dis nous! pour parler comme ca ...cest que tu as surrement eu un refus . alors pour que lont puissent te comprendre ...explique nous donc ta petite histoire de fustration, cela nous guiderais un peu mieux ta méchancetée aupres de yeux verts qui merite tout ce bonheur. Au lieu de critiqué tout le monde .

alors met toi a ton clavier pour que lont puisse demeler ta fustration

pour toi yeuxverts je te souhaite tout le bonheur du monde car vous l'avez bien merité

a++ gemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai que deux choses à dire ...

Félicitations yeux verts, c'est en se battant qu'on réussi sa vie ! ;)

LOR : le jour où on distribuait la connerie, t'as oublié de prendre congé. S'il te plait, épargne nous à l'avenir de tes propos et commentaires, d'autres forums se feront une joie de t'accepter. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yeux verts,

je te félicite pour ton courage et ta persévérance.

Savoure bien ta victoire, je te connais d'aprés tes messages, et je suis vraiment contente pour toi.

Pour lor : je comprends pourquoi on t'as refusé ;)

Yeux verts : encore une fois bravo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeux vert ton msg montre que l'appel sert a quelque chose, c'est bien important de laisser cet espoir aux personnes qui on subit des refus.

Merci de l'avoir fait d'abord pour toi, mais aussi pour le repect du droit d'immigration.

Félicitation et bonne continuation.

Le reste n'est plus que des futilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOR ?????

L'idiot exprime sa colère par la parole, le sage par les actes

encors une fois felicitations yeuxverts et je vs souhaite du bonheur a vs 2, vs le meritez!

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement