Aller au contenu

NOUS AVONS GAGNÉ EN APPEL


yeuxverts

Messages recommandés

  • Habitués

Je voudrais remercier sincèrement toutes les personnes qui m'on écrit pour me formuler leurs félicitations. Merci beaucoup. Cela me fait chaud au coeur.

Quand a LOR je ne te connais pas mais je trouve que tu es très méchante de juger des êtres sans les connaître. Tu ne sais même pas toute la souffrance et le désespoir que nous vivons et tu nous juges sur notre différence d'âge. Sache que nous sommes très heureux et que toute ma famille et mes amies ont hâte de voir mon mari et tt le monde connait notre différence d'âge. J'ignore si tu as été refusée et que tu es frustée. Je voulais te dire que j'ai passée une demi-journée a la cour a me faire questionner et ils ont appelé mon mari aussi, c'est assez stressant mais je crois que j'ai été assez courageuse et pour ton information si je n'avais pas gagné, je serais aller vivre au Maroc avec mon mari, donc il ne m'a pas marié pour son visa, car personne ne veut nous arracher notre amour et on peut être heureux n'importe où dans le monde, soit au Québec, au Maroc ou ailleurs.

Quand a TRAHI, je sais qui tu es et je t'informe que je t'ai bloqué sur mon MSN car des amies comme toi je n'en veux pas.

Merci a tout le monde,

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Yeuxverts je n'aurait qu'un seul mot : BRAVO !

Voilà un juge qui a fait son travail :) Il est toujours agréable d'entendre que les agents de l'immigration ne sont pas des tout-puissants et que des personnes indépendantes comme doivent l'être les juges admettent que ces agents ce sont trompés ! Plein de bonheur à vous 2 :lol:

Quant à l'autre ... LOR ben comme dit le proverbe ... le silence est d'or donc si tu portes bien ton surnom ... ferme ta gueule.

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour yeux vert, jue suis vraiment tres tres contente pour toi, tu dois etre tres soulagé d avoir gagné la bataille apres autant d effort,d'énergie et de temps que tu as mis dans cette demande de parrainnage. je te leve mon chapeau de ne pas avoir baisser les bras. toute mes felicitation encore, reste pratiquement plus rien avant que ton mari n arrive et que vous soyez réuni. félicitation encore une fois

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Yeuxverts!!! :D

c'est vraiment super pour toi et heureuse vie à vous deux!!! Après un combat comme ca, vous allez être drolement content de vous retrouver tous les deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeuxvets:toutes mes félicitations,je vous souhaite beaucoup de bonheur

Lor : à ta place (et j'aimerai pasy être),soit je m'excuse,soit je disparai,et je crois que la majorité absolue a voté pour la seconde .A défaut d'être aimable,soit au moins démocrate. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spider_man

Félicitations, je susi trés content pour vous deux, et soyez heureux.

je passe à l'autre....LOR, no comment, je saisp as ce que les admins attendent pour bannir ton ip, c'est ridicule de ta part, cache toi... :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, vos délais et votre persévérance prouvent que vous le méritez vraiment !!! ;):D:D Tout nos voeux de bonheur pour votre nouvelle vie. :):rolleyes:

A + Kathy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Yeux-verts,

Comme tu remarques, tes amis du Forum sont vraiment contents pour toi et ton mari. C'est une victoire de courage, de persévérance et surtout de l'amour n'en déplaise à ceux qui ne savent pas ce qu'est l'amour avec "A". C'est une belle leçon d'endurance que tu nous donnes à tous là. Bonne continuation avec l'espoir que cette fois il n'y aura plus de jaloux pour bloquer quoique ce soit. Nous sommes de tout c?ur avec toi et ton mari. Tiens-nous informé de la suite. :D:D:D:D A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo missss :D

He oui une des prochaine aussi a passé par la d ici qq mois

mais on garde courage a voir des cas qui se termine

aussi bien que le tien ;)

Jsuis en appel aussi et pas prete de lacher ....

Dur toute ses demarche et procedure mais bon quel joie auras la fin du chemin ;)

et pour ce qui est de la diff age ca na pas d importance .......ah si on etais tous aveugle quel paix sur cette terre personne ne verais la difff chez les autres et tlm serais a egalité ;)

Donc regarder seulement au fond de vos coeur ;) le reste n est que superflue ;)

Et beaucoup de bonheur a vous 2 :P inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement