talia Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 je suis en cote d'ivoire mon caq est pret mais pas encore expedié à lambassade du canada à abidjan mes préocupations sont les suivantes :est ce que je peux deposer le dossier ici à abidjan sous reserve du caq ?,ENSUITE je voudrais bien partager des expériences de jeunes étudiants ayant déjà obtenu leur permis d'étude et visa (ptits trucs à savoir sur l'entrevue l'examen de santé ..) merci d'avance. Citer
Habitués sekizu Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 je suis en cote d'ivoire mon caq est pret mais pas encore expedié à lambassade du canada à abidjan mes préocupations sont les suivantes :est ce que je peux deposer le dossier ici à abidjan sous reserve du caq ?,ENSUITE je voudrais bien partager des expériences de jeunes étudiants ayant déjà obtenu leur permis d'étude et visa (ptits trucs à savoir sur l'entrevue l'examen de santé ..) merci d'avance.Vous êtes ici dans le forum "parrainage et mariage". Vous aurez sans doute plus de réponses en écrivant votre question sur le forum "PVT, stages et études".Bonne journée! Citer
Messages recommandés