Aller au contenu

A LIRE!


Messages recommandés

  • Habitués

toi aussi si tu sais pas quoi dire tait toi dont bout viarge

quand que l'on aime une personne on est capable d'attendre

mais lui il a pas su le faire

elle cherche du confort dans tout ce qu'elle vit présentement

et je sais par ou qu'elle passe

je t'en passe un papier.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En meme temps, 5 ans sans tirer son coup, faut l'comprendre le pauvre :( C'est absolument intenable :(

hors sujet, pour ton 1er message tu as dit une bêtise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, 5 ans sans sexe, c'est inenvisageable.

Donc si une femme demande a son homme d'attendre cinq années a se muscler la main droite, je comprend parfaitement qu'il lache et il a donc tout mon soutien.

Modifié par Malka86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

autre chose :P attendre 5 ans pour du sex, moi j,aime tellement mon mari, que ,,,,,,,,,,,,,,,,j,attendrais 10 ans , ca me dérange pas, masi comme je te dit ma belle, je vais pas te juger, je te dit ce que je pense , si quelqu'un est infidele en général je dit bien en général, il le restera toujours,,,,,,, aussitot qu,il aura une chance, il sera infidele, mais il y a des exceptions c,est sur,

attendre 5 ans pour le sex, veut pas dire d,aller tromper sa femme non plus, il sait qu,il doit attendre , car vous etes pas dans le meme pays c normal. Mais bon comme je te dit , personne ne pense pareil, personne, alors moi je pense de cetet facon et toi d,une autre facon et un autre va penser de sa facon a lui,,,,,,,,,,,,,,,juste une chose fait attention a toi et fait ce qui est bien pour toi, fait ce qui te rendra heureuse dans ton coeur,

tu sais une autre chose, c,est toi qui sait comment tu te sens dans tout ca, tu connais ton mari et tout, moi , je pourrais pas pardonner du tout et je ferais ma vie avec qqun ,dautre mais on peut pas juger, et je veux pas te juger car c toi qui sait ,,,,,,,,,,,,,,,,alors on te soutiendras dans ta décision,

BIEN DIT rolokmiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a une façon d'aborder le sujet

si l'homme à trop le goût et n'est plus capable de ce retenir

c'est à lui d'en discuter avec sa femme

et voir ce qu'ils peuvent envisager.

Loin de là, lui au lieu d'en parler

il lui a caché

et c'est une agente de l'immigration qui lui a dit de s'ouvrir les yeux

et de savoir que la vérité

oui la vérité qui fait mal quand l'apprend

et que nous ne sommes pas capable de diler avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Se rendre compte que tu as perdu 4 années de ta vie, 4 années pendant lesquelles tu aurais pu faire ta vie, capitaliser sur l'avenir, créer ta place dans la société, t'envoyer en l'air, je comprends que ça foute les boules. Surtout sans avoir le mec en face.

En tout cas, merci. Grâce à ton message...

... nous savons maintenant que les capotes en boyaux de caribous ça marche pas super.

:P

Hem. Plus sérieusement, ben, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous raconte mon histoire et svp donnez moi vos avis svp:

lorsque j'avais 20ans j'ai connu mon mari,depuis le 1er jour je l'ai aimé un amour profond et sincere,a chaque instant je pensais a lui,il aussi il etait attentionné et tjs present,donc tt allait tres bien.

le temps passe,on a fait des fiancailles entre famille,tout le monde etait heureux.......

apres klk temps,on s'est marié,on a fait une grande fete traditionnelle............on passé ensemble les plus beaux jours de ma vie.

il reparti au canada,c'etait le dechirement total.

il a commencé la procedure de mon parrainage.

alors vous allez me dire ou est le probleme?

le jour de mon entrevue j'apprend que mon mari me cache une grande partie de sa vie,que l'agente ne peut pas prendre de decision,qu'il doit avant m'en parler.

j'etais desesperée,j'ai rien compris,je l'appele il me dit je ne sais pas de quoi tu parles,surement il ya une erreur.

je lui dis que ya pas de fumée sans feu,et que certaiment il ya klk chose.

il s'effondre......................................................................

il me demande de lui jurer que je le quitterai pas,que ca va rien changer .......

il commence a raconter,lorsqu'on etait fiancé,il a couché avec une canadienne et elle est tombé enceinte,il a un fils voila.

il m'a trompé sans pitié,apres 4 ans d'attente et de dechirement j'apprend ce que j'ai appris.

il dit qu'il m'aime,que je ss la femme de sa vie,il a fait une erreur et que l'erreur est humaine,il a demandé une occasion pour prouver son amour et kil est klk1 de bien.

je vous cache pas je l'aime un amour profond,je m'attendais pas a ca surtout de lui mais j'imagine pas ma vie sans lui et en meme temps j'ai peur de quoi je ne sais pas.

j'attends vos conseils,j'attends un mot de vous.

merci.

Je pense que la première action serait de demander que ton mari passe un test d'adn afin d'éléminer tout doute quant à la paternité. Ce fait établit te dictera la ligne de conduite de ta réflexiion.

Je ne pense pas que l'on puisse pardonner une telle offense, enfant ou non implqué! Tout au plus devras-tu faire face à cette réalité avec beaucoup d'attention et surtout avec rationalité. Le tout est de savoir si tu seras capable de composer avec tout ce que ça peut impliquer.

Bonne chance et bonne réflexion, tu sais honnêtement je ne crois pas qu tu trouveras ici réponse à ton questionnement.

En passant je ne crois pas que l'amour peut pardonner. L'homme le fait quant il a fait la paix avec ses idées...!

...

C'est messages me donne la nausée !

Moi aussi hdelmodo! Oui ces histoires de couples déchirés sont vraiment tristes...

stp madame on est la pour un sujet d'immigration pas personnell, mais dans ton cas on a rien a vous dir

Si t'as rien à dire, il semble que tu n'ais rien à écrire aussi...passe ton chemin peut-être trouveras-tu un sujet qui te plaira plus loin...

Infidele un jour infidele toujours...

L'erreur est humaine que celui qui n'en a pas commis lance la première pierre!

J'ai connu de grands courreurs de jupons qui aujourd'hui sont des parents exemplaires.

...!!!...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai connu de grands courreurs de jupons qui aujourd'hui sont des parents exemplaires.
Ben oui, rien de tel qu'une solide expérience de la femme [ou de l'homme] avant de se lancer dans son plus important chantier personnel, les enfants redface.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir K C DUR D ATTENDRE!!!

Bon je vais donner mon opinion mais a toi d en faire ce que tu veux...c'est ta vie...ton coeur...

Oui il arrive a des couples de vivre une fois l'infidélité ...mas ces couple ont 15-20 ans de vie commune et c'est une simple erreur d'un soir ...après toute ces années...certains hommes ou femmes ont besoin de se prouver qu'ils aiment encore leur partenaire ..drole de façon j,avoue mais bon ça arrive... Alors ils sortent un soir ds un bar et la boisson les aide a faire leurs bétises d'un soir...après revienne près de leur partenaire et avoue ou pas leur maladresse et ensuite pardonne ou pas...

Mais ds ton cas un enfant es né...donc pour moi c'est clair que ce n'est pas un simple one night comme on dit...Il connaissait la personne et la surement fréquenter ..pcq on ne met pas un enfant sur le dos d 'une personne rencontré ds un bar un soir ..pcq quand ça arrive...on ne revoit jamais cette personne en général on ne la connait pas...alors je crois que tu dois vraiment te poser la question si tu peux réellement lui faire confiance...voilà c mon avis...pour moi c'est clair que ce n'est pas une erreur d'un soir...a toi de voir ma belle!! Moi je sais que je pourrai jamais pardonner une telle chose a mon mari...JAMAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me demande de lui jurer que je le quitterai pas,que ca va rien changer .......

il commence a raconter,lorsqu'on etait fiancé,il a couché avec une canadienne et elle est tombé enceinte,il a un fils voila.

il m'a trompé sans pitié,apres 4 ans d'attente et de dechirement j'apprend ce que j'ai appris.

il dit qu'il m'aime,que je ss la femme de sa vie,il a fait une erreur et que l'erreur est humaine,il a demandé une occasion pour prouver son amour et kil est klk1 de bien.

je vous cache pas je l'aime un amour profond,je m'attendais pas a ca surtout de lui mais j'imagine pas ma vie sans lui et en meme temps j'ai peur de quoi je ne sais pas.

j'attends vos conseils,j'attends un mot de vous.

merci.

Bon resumons !

Il a couché avec une canadienne ? Ben oui que veux tu il a trouver trop long de t'attendre, il en avait marre de se branler alors vu que les canadiennes ne sont pas obligé d'arriver vierge au mariage et BOOMMMM

Ton mec c'est un menteur et manipulateur, en fait cela est très simple a comprendre il veut une femme du bled vierge bien sur pour le mariage mais lui le prince allez hop !!!!! Il peut sauter les petites canadiennes immorales ce n'est pas de sa faut ce sont elles qui le provoque !!!

Les chances qu'il te reste fidèle sont très mince

Quand il te dit que l'erreur est humaine dit moi si toi tu l'avais tromper il t'aurait répondu que l'erreur est humaine ou bien il t'aurait traiter de putain et de salope.

Mon conseil divorce le !!!

A mois que tu veuilles obsolument les papiers pour immigrer ben continue le processus avec lui mais de grâce ne fait pas d'enfant avec lui tout de suite pour te mettre dans la merde encore plus. La pilute cela existe au Canada comme au Maroc et tu as pas besoins de la permission de ton mari pour l'acheter.

:dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que toutes les réponses possibles ont été données et que ça ne va pas aider notre forumiste à savoir quoi faire dans cette histoire très personnelle. On ne peut que lui conseiller d'en parler à une amie ou un proche que de chercher une solution sur un forum. Je ferme. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement