Aller au contenu

VVVIIISSSAAA!


Mylou77

Messages recommandés

  • Habitués

FÉLICITATIONNNNNNNNNNNNNNN :clapping: :clapping: :clapping: je suis vraiment contenmte pour vous 2 mylou,enfinnnnnn ton calvaire est fini.

Bienvenue a ton mari rt je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
OHHHHHHHHHHHHHH MY GOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!

YOUPPPPPPPPIIIIII!!!! :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Sibole...enfin mon mari vient de recevoir l'appel, Visa pour le 2 juillet, arrivée au canada le 3 juillet!!!!!

J'en shake encore lllllllloooollllllll.....!

Merci à tous, Jamila, leplusenplus,Rolokimy,lmmau, africamie et tout les autres qui m'ont supporté!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!! ENfin enfin enfin enfin!!!!

Je vous le souhaite tous cet appel qui nous réjouit au plus haut point!!!!

Bonne journée à tous! Quelle adrénaline!!!!!!!

Amicalement,

Mylou

bonjour,, je vous félicite et je suis vraiment tres contente pour vous deux malgré que je ne vous connait pas, on est quand même tous dans le même bateau ici ... je suis tres heureuse pour vous deux ,, en même temps je doit vous avouer que je vous envie , a cause de notre refus il y a plus dun an déja et dont on a toujours pas eu la réponse....j'essaie de m'imaginer la sensation de bonheur , la joie immense que vous avez du ressentir ...woww ca devait être tellement fantastique...je me sens un peu down aujourdhui parce que je me demande si je vivrai ces moments magique moi aussi ........ de toute façon je vous souhaite énormément de bonheur et de vivre au maximum votre amour ...

C'est pas grave ma chère! Ne jamais désespéré et OUI un jour tu auras aussi ce feeling intense et immense dans ton coeur! Merci ma chère! Tu vas voir, un jour ça sera ton tour!!! Ne baisse pas les bras ok!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment très heureuse pour toi Mylou...je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle vie prè de ton mari...Bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci du fond du coeur à tous et à toutes!

Je vous souhaite à ceux qui attendent encore, que ce jour arrive au plus vite pour vous!

C'est toute une sensation de recevoir cet appel la!

Comme j'ai dit dans l'autre fils, va falloir que quelqu'un reprenne les stats!

Moi je vais m'en occupé encore jusqu'a ce que mon mari arrive, donc jeudi le 3 juillet, ensuite je lache prise.

Je vais revenir une fois de temps en temps sur le forum pour donner des nouvelles!

J'ai donné beaucoup sur ce forum, de temps et d'énergie. Maintenant faut que je pense à ma nouvelle vie avec mon mari, mes filles, nos travails et surement un nouveau bébé!!! :)

Merci encore une fois pour tout vos beaux mots d'Encouragement!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation et alfeeeeeeeeeeeeeeeeee mabrokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

vs meritez cet joie apres ce cauchmare d atendre je vs souhaite bonne est heureuse vei ensemble

hamdelihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowowow quelle belle nouvelle enfin pour vous deux :wub:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d etre heureux

bonne chance pour le futur ...

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowowow quelle belle nouvelle enfin pour vous deux :wub:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d etre heureux

bonne chance pour le futur ...

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
très contente pour vous 2 et bienvenue au québec , oui c'est vrai c'est tout une sensation une belle sensation de joie .

Merci beaucoup Bulypear!

Mon mari vient vivre avec moi au Nouveau-Brunswick, pas au Québec!! :blushing:

Pas grave, l'important c'est que l'on soit ensemble, n'importe ou je m'en fou!!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OHHHHHHHHHHHHHH MY GOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!

YOUPPPPPPPPIIIIII!!!! :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Sibole...enfin mon mari vient de recevoir l'appel, Visa pour le 2 juillet, arrivée au canada le 3 juillet!!!!!

J'en shake encore lllllllloooollllllll.....!

Merci à tous, Jamila, leplusenplus,Rolokimy,lmmau, africamie et tout les autres qui m'ont supporté!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!! ENfin enfin enfin enfin!!!!

Je vous le souhaite tous cet appel qui nous réjouit au plus haut point!!!!

Bonne journée à tous! Quelle adrénaline!!!!!!!

Amicalement,

Mylou

enfin ma tres chere mylou

je suis super contente pour toi

vous serez réunis

longue vie a vous deux

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félcitations Mylou, je suis très contente pour toi et ton mari. Enfin vous serez réunis!!! Wow!!!! C'est fou la sensation que ça donne de savoir que tout ça sera bientôt derrière nous n'est-ce pas...Félicitations encore à vous deux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à Anna!

Ton tour s'en vient bientot! Garde espoir!

Merci Winnie!

Faut pas despéré ma chère, ça avance les choses!

Merci Sami100!

Donc mon mari va te rencontré le 2juil, wow! Contente pour toi d'avoir eu enfin ce visa! Bienvenue au Canada!

Merci Bulypear!

Comme tu as dit Bulypear, quelle sensation de pure bonheur!!

Merci Maimai!

Ma chère amie, que ça fait du bien de t'entendre! Je sais que la joie des autres ne peut pas changé les choses pour ton cas, mais garde toujours espoir ma belle! Ton mari va être avec toi un moment donné! Et ça sera pour toujours! Bonne chance Maimai!

Merci Sinsnou!

Bonne chance à toi pour tout tes projets futur

Merci isayou!

Persévère et un jour vous serez réuni et tout ça sera du passé! Je te souhaite d'être heureuse toi aussi ma chère! Bonne continuation!

Merci Adil2001!

Et bien oui, toi et mon mari aussi vous allez vous voir pour le visa le 2 juillet! Félicitation à toi aussi!

Merci Amira40!

Bientot c'est le visa pour toi aussi! Gardez espoir! Tout le bonheur possible pour vous 2!

Merci jeluiattend67!

Ce fut un grand plaisir de discuter avec toi dans l'attente de notre avion en aout 2007! Je te souhaite le visa pour bientot! Bonne chance mon amie!

Merci Catargana!

Oui, je te jure que les retrouvailles seront TRÈS appréciés. :)

Merci ma chère Jamila!

Et oui tu avais raison....c'est tout un feeling! Merci pour toute ton écoute et ta compréhension! Contente que c'est fini pour toi aussi, enfin nos amours avec nous!!

Merci Simomarie!

Et oui, mon cauchemar est enfin terminé! :):yahoo:

Merci Yani!

Tu m'as été d'un aide primordial! Bonne chance et bon courage à toi pour la suite!

Merci Sylvie63!

De rien pour les stats, ça m'a faite un grand plaisir! C'est pour bientot Sylvie, ne te décourage pas et en plus les nouveaux les visas sont plus rapides! Bonne chance à toi ma chère!

Merci Africamie!

Du fond du coeur, tu m'a été très précieuse pendant ma période creuse! Wow, les romans m'ont faites du bien! Je te souhaite que tout ce termine au plus vite ma chère! Et bientot tu seras avec ton mari pour toujours! Bonne chance et bon courage!

Merci K c dur d'attendre!

Enfin pour toi aussi, tu as eu ton visa! Est-ce que tu es déjà au Canada? Je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau pays! Bonne chance au futur ma chère!

Merci le+en+ et Rolokimy!

Pour vos encouragements, et tout l'aide que vous m'avez donné! Vous allez voir, bientot aussi ça sera pour vous!! Aller Rabat, un appel pour leplusenplus.... :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Merci Donell!

Et toi aussi bientot le visa! Wao! Une fois la nouvelle, toute le stresse retombe...c'Est vraiment quelque chose! Courage mon ami, tu es proche du but!

Merci SandraBanana!

Je te jure que tu as su me divertir!!! :) Avec toi j'avais pas besoin d'écouté la télévision...juste te lire et ça faisait la même chose! Bonne chance ma belle pour ton futur et surtout des ti sandrabanana!!! :) Passe le bonjour à Naoufal!!!

Merci lilali!

Tu es enfin heureuse aussi avec ton mari! Cette attente à été dur et pénible, mais une fois ensemble, ça vallait vraiment la peine! Tout le bonheur possible avec ton mari!

Merci Jalijo!

De rien pour les stats...ça m'a faite plaisir! Et ton tour s'en vient aussi, Rabat est vraiment rapide avec les nouveaux!!! Garde espoir!

Merci Cocottes!

La reine du forum! Toujours présente pour les autres, merci mille fois à toi! Et ne laisse pas tombé ta petite soeur! Elle a vraiment besoin de toi en se moment! Mais je sais que tu es toujours la pour elle! :) Encore plein de bonheur pour les prochaine années! :)

Merci Manga25!

C'est pour bientot mon ami! Faut pas desespéré! Courage!

Merci Brosseadent79!

Bonne chance au futur ma chère!

Merci lmmau!

Mon cher grand frère! T'es mots ont toujours su me rassuré et m'aidé dans cette étape pénible! Je suis bien contente, maintenant notre fil de novembre va s'éteindre! Pas grave! Abdel arrive le 3 juillet et Mouna le 14 juillet et ça c'est pour toujours! Quel bonheur! Merci à toi pour tout ton aide lmmau!

Merci Stephie!

Oui c'est toute une sensation je le sais maintenant! On a passé des moments difficiles ensembles, mais enfin tout est bien qui fini bien! Bonne chance ma chère avec ton mari et tous vos projets futurs!

Et pour tous les autres, ne désespéré pas du tout, votre tour s'en vient à grand pas et tout ça sera du passé! Pour ceux qui ont eu un refus, ne perdez pas courage, l'amour est plus fort que tout!

Merci infiniment à tous!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation!!!!

Nous vous souhaitons de bonnes retrouvailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mylou, ravie pour toi :lol: inshallah tu sera heureuse pour toujours avec ton mari.

et félicitations au club du mois Novembre, je pense que tous vous avez obtenu visa a part moi bien sur, mais j'ai vécu la joie avec vous tous, et ça m'a donné un peu de réconfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

WOWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW super mylou quelle bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout mes sincére félicitation Mon Amie je suis bien content pour vous deux je te souhaite de tout mon coeur que de la bonheur est de joie avec ton Amour :)

Bonne chance pour tout les autres Amis :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OHHHHHHHHHHHHHH MY GOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!

YOUPPPPPPPPIIIIII!!!! :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Sibole...enfin mon mari vient de recevoir l'appel, Visa pour le 2 juillet, arrivée au canada le 3 juillet!!!!!

J'en shake encore lllllllloooollllllll.....!

Merci à tous, Jamila, leplusenplus,Rolokimy,lmmau, africamie et tout les autres qui m'ont supporté!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!! ENfin enfin enfin enfin!!!!

Je vous le souhaite tous cet appel qui nous réjouit au plus haut point!!!!

Bonne journée à tous! Quelle adrénaline!!!!!!!

Amicalement,

Mylou

Bravo Mylou

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur... Je viens tout juste de m'apercevoir que c'était toi lolllllll... j'ai pas encore envoyé notre dossier on est encore dans les formulaires et les preuves à fournir. Mais on se souhaite tous d'être réunis Inch'allah.

Bonne retrouvailles à tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

felicitations et bonnes retrouvailles!!

moi aussi j'ai eté appelé vendredi dernier pour recupere mon visa le 02 juin! :)

je me demande si je dois payer quelque chose pour recuperer le visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELECITATION Mylou77 je suis trés content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement