Aller au contenu

VVVIIISSSAAA!


Mylou77

Messages recommandés

  • Habitués

OHHHHHHHHHHHHHH MY GOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!

YOUPPPPPPPPIIIIII!!!! :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Sibole...enfin mon mari vient de recevoir l'appel, Visa pour le 2 juillet, arrivée au canada le 3 juillet!!!!!

J'en shake encore lllllllloooollllllll.....!

Merci à tous, Jamila, leplusenplus,Rolokimy,lmmau, africamie et tout les autres qui m'ont supporté!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!! ENfin enfin enfin enfin!!!!

Je vous le souhaite tous cet appel qui nous réjouit au plus haut point!!!!

Bonne journée à tous! Quelle adrénaline!!!!!!!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je suis tellement contente pour vous.

Enfin vous serez ensemble avec votre Mari

Toutes mes Felications Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis tellement contente pour toi ma belle.. c tout un feeling hein!!.. je te l'avais dit!!!!!!!.. nos mari vont arrivé une semaine de différence lollll.. bonne chance ma belle.. enfin! tu vas pouvoir dormir en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
TOUTES MES FÉLICITATIONS


Enfin tout est terminé pour vous 2
vous le méritez vraiment depuis le temps que vous attendez après ce VISA

votre cauchemard est maintenant terminé
vous allez vivre une vie remplie de bonheur

Encore félicitation ma belle

Amicalement Marie xox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Mylou je suis très contente pour vous. Enfin l'attente est fini. Et un gros merci pour tout le travail que tu as fais sur ce forum pour les statistiques de tout le monde. Encore une fois BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mylouuuuuu.... :D :D :D

Je suis siiiiiiiiiiiii contente pour toi, pour vous deux, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... !!

Chaque jour je pensais à toi et j'envoyais des ondes positives pour que ce cauchemar se termine pour toi, je sais combien cette attente fut difficile et interminable pour toi, j'en reviens pas que ce soit ENFIN terminé !! Ah, cette belle nouvelle, et celle de Jamila me réjouissent tellement !!

Ma journée sera à partager ton bonheur aujourd'hui !! Je suis vraiment vraiment vraiment contente !! J'en reviens pas encore, quelle belle nouvelle !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OHHHHHHHHHHHHHH MY GOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!

YOUPPPPPPPPIIIIII!!!! :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Sibole...enfin mon mari vient de recevoir l'appel, Visa pour le 2 juillet, arrivée au canada le 3 juillet!!!!!

J'en shake encore lllllllloooollllllll.....!

Merci à tous, Jamila, leplusenplus,Rolokimy,lmmau, africamie et tout les autres qui m'ont supporté!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!! ENfin enfin enfin enfin!!!!

Je vous le souhaite tous cet appel qui nous réjouit au plus haut point!!!!

Bonne journée à tous! Quelle adrénaline!!!!!!!

Amicalement,

Mylou

felicitations mylou

je te souhaite tout le bonheur du monde,tu le merites vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yessssssssssssssss felicitations mylou en fin tout es finie :yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

je vous souhaite tout le bonheur du monde , allé rabat il reste juste 4 du mois d'octobre et voila octobre es finie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation ma belle, je suis tellement contente poru vous deux wowwwwwwwwww rabat fait des heureux la :D

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bienvenue a ton mari au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSS !!!! Bonne nouvelle !!!!! Félicitation Mylou !!! :lol::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mylou,

J'étais certaine que ca serait votre tour juste après Jamila.

Merci pour ton dévouement sur le site.

Bonne route avec ton mari

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waouh toute qu'une belle nouvelle pour vous deux !!

Bravo et soyez heureux !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mylou! Mylou! Mylou! Voilà enfin la fameuse permission de pouvoir vivre votre vie de couple normalement! Je suis très heureux pour toi et ton époux bien sûr. J'espère que vous aurez une belle vie remplie d'amour et de bonheur. Très longue vie à votre couple et bonne adaptation à ton époux...

Ouais très heureux!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation!!!!!! et tu vois on va avoir le visa dans le meme jours !!!! je suis vraiment tres heureux pour toi et jamila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement