laumama Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Ben nous on arrive ............demain et oui ça fait drole d'écrire ça mais c'est vrai !Donc départ de Nice (air transat) le 27 juin 2008 8h20 et arrivée Montréal 10h45 heure locale !A bientotLaumama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laumama Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2008 oups je me suis trompé de bouton désolé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cri&Seba Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2008 Super! Que tout se passe bien pour vous.. Pleins de bonnes choses pour la suite et surtout...tiens-nous au courant de la suite.. A bientôt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Ben nous on arrive ............demain et oui ça fait drole d'écrire ça mais c'est vrai !Donc départ de Nice (air transat) le 27 juin 2008 8h20 et arrivée Montréal 10h45 heure locale !A bientotLaumama :biohazar: ouah, mais qu'est ce que je rêverais d'écrire un tel post :wub: Bonne chance, plein de bonnes choses dans votre nouvelle vie.Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette06 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Ben on sait que toi tu parts demain je te souhaite pleins de belles choses dans ta nouvelle vie) mais ne nous oublies pas nous tes cop's qui restons et n'avons plus que tes mouchoirs!!!On t'aime (moi aussi)véro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annabel Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2008 Ben nous on arrive ............demain et oui ça fait drole d'écrire ça mais c'est vrai !Donc départ de Nice (air transat) le 27 juin 2008 8h20 et arrivée Montréal 10h45 heure locale !A bientotLaumama :biohazar: ouah, mais qu'est ce que je rêverais d'écrire un tel post :wub: Bonne chance, plein de bonnes choses dans votre nouvelle vie.Michellerrrroooo moi aussi !!alors bonne chance et surtout viens nous raconter hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette06 Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Laumama et sa petite famille sont bien partie ce matin snif!mais je suis heureuse pour eux! je pense qu'elle reviendra vous donner des nouvelles. Juste pour les prochains départs faites très attention au sur poids des valises!!!! renseignez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés