benoitmtl Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Hello tous!Après 3 ans passés au Québec. Après un PVT, un emploi de perf et deux visas de travail me voila ENFIN résident permanent!!!!!Bon courage pour tout ceux qui attendent encore! Citer
Habitués Nan Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Felicitation!!! J'ai hate d'y etre au tour du poteau notre visas ce fini mi Octobre on a eu l'AR il y a 1 mois mais toujours pas d'IVM en vue Juste une question ton visas de travail le dernier se finissais quand ? Citer
Habitués Kerdh Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 (modifié) Gratz PS : un immigrant recruteur, c'est pas mal ^^ En quoi ? Tu cherches de jeunes beaux et compétents compatriotes ? *sifflote* Modifié 25 juin 2008 par Kerdh Citer
benoitmtl Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 ooups je n'ai pas mis mon profil a jour maintenant je suis directeur des opérations pour une firme de services conseils en informatique!mais je suis toujours interessés par de compétents compatriotes qui plus est s'ils sont jeunes et beaux!si c'est moi qui recrute ca m'evite de payer une com à mes recruteurs lol Citer
Habitués Kerdh Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Zut je suis jeune mais pas beau et quant à la compétence, tout dépend du profil requis Quoiqu'il en soit encore félicitations PS : t'as chopé l'accent ? Je... à chaque fois que j'entends une québécoise parler à la télé française, je... je pleure de rire, sérieusement c'est incontrôlable, je suis mal si je veux émigrer, non ? :/ Citer
benoitmtl Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 les quebecois entendent que je suis francais et la derniere fois que je suis allé a paris mes voisins de restaurant m'ont demandé d'ou venait mon charmant accent.je ne pense pas avoir pris completement l'accent mais forcement je suis imprégné des expressions et j'ai acquis certaines intonations.c'est sur que si tu eclates de rire a chaque fois que tu entends un quebecois repense serieusement à ton projet de venir t'installer ici parce qu'on parle tous de meme! Citer
Habitués Nan Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Je me trompe ou quand tu as fait le tour du poteau tu n'avais plus de visas valide ??? Juste une question comme ça Citer
benoitmtl Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 effectivement j'ai fait le tour du poteau sans visa valide mais j'ai jouer ma bonne foi et j'ai fait un grand sourire a la ptite madame Citer
Messages recommandés