Aller au contenu

De l'amour des chats...


ThinkBigSti

Messages recommandés

voyance à temps partiel?

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça explique tout! la prochaine fois tu t'occupe de mon cas quand tu es voyante! pas quand tu t'occupes de tes chats savants s'il te plait! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

nourson je te trouve bien ingrat!:o(

n'oublie pas que j'ai fondé ton harem(à distance en plus, faut le faire!);o)

peanut qui a prédit que nourson se ferait chicaner!(je suis forte non?)ohmy.gifP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok Peanut... c'est vrai. Mais qu'est ce que j'ai comme soucis depuis que je dois entretenir mon harem... je perds mes cheveux, prends du poids (si ça continue je vais devoir payer une surtaxe pour monter dans l'avion...)

Sur ce... mon lit m'appelle... "Yannnnn yannnnnn dodooooo dodooooooo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là, tu me fais plaisir nourson... je vais pouvoir écrire ma phrase préférée...

VA TE COUCHER, PIS ÇA PRESSE!!!! hihihi

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait un sujet sur les chats pour que Peanut nous dévoile sa truffe ! wink.gif

Il a pas l'air d'apprécier la neige hein ?

Nicoco, essaie la vitamine C dans les croquettes, Morphée aux oubliettes, vieille recette de grand mère, c'est bien connu ! smile.gif

Champou, nan j'ai rien dit, grrrr, il n'est pas content du tout lui, quand il prendra sa douche demain matin, il t'enverra le code d'accès du taxidermiste et alors là faudra voir avec la psy pour le cado du coeur parce que c'est oui mais biensûr, la marmotte est dans le garage et alors là franchement y'a pas un chat ! ph34r.gif

Bref tu m'as compris ! No comment !

A part ca, chat va très bien ! smile.gif

Nuit Bleue cool.gif

PS : Ghislaine, tu les as peint les chats que tu aimes tant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu!!!

Nuitbleue a été contaminée par curve!!! on comprend rien à ce qu'elle écrit!! hihihi!

peanut dubitative...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est beeeeeelle ma copine Peanut... et son chat l'est courageux... le mien couinerait pour que je lui ouvre la porte pis partirait aussi sec se planquer sous mon lit llllooolll

J'avais une photo de moi en train de caresser un guépard mais je l'ai pas au boulot, alors je vous la montrerai lundi, pour vous prouver que oui les femmes savent dresser les fauves... wink.gif RRRRrrrrrrrr

DjooL. ph34r.gif RRRrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes donc ben fines les filles!:o)

Pis mimi en plus, c'est le nom du ti-minou!:o)

euh...mais méchant pétard... je crois que hicoune n'a pas vraiment compris la signification de ce terme québécois! hihihi!

peanut qui est le contraire d'un méchant pétard!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai un petit chat... Mon ex me l'a donné il y a un peu plus de deux ans. Elle l'avait appelé "Tit Prout", le temps de me l'amener chez moi, et il a gardé son nom depuis.

"Tit Prout" au Québec, c'est affectueux... C'est un peu comme Petit Pit...

J'ai bien des photos de lui, mais pas de vraiment "belles"... dès que j'en aurais de bonnes, je les mettrais ici ! wink.gif

J'aime les chiens, mais j'avoue qu'un chat, c'est pas mal moins de problèmes, surtout par -30° quand il s'agit de penser à la ballade du matin ! biggrin.gif Ça se lave tout seul, ça sait où faire ses besoins, s'est relativement silencieux, surtout pour les voisins...

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peanut ... Ne te connaissant pas dans la vraie vie et me fiant juste a ces photos, le terme est un peu pousse ... N'est ce pas?

SI je me trompe pas, mechant petard = une bombe en france , non?

Hicoune, qui commence a connaitre les expressions quebecoises wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi, c'est bien ça hicoune!:o)

en fait, quand on y pense, c'est deux termes qui se ressemblent... les deux font boum!:o)

On peut le dire aussi pour les hommes, mais on va plutôt dire d'un beau gars qu'il est beau bonhomme!:o)

peanut qui n'a pas la mèche courte je vous rassure!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement