Aller au contenu

De l'amour des chats...


ThinkBigSti

Messages recommandés

  • Habitués

Hello la gang biggrin.gif

J'ai trop vu de très jolis chats sur ce forums

dans toutes les postures et sous toutes les

formes (photos, gig animées, dessins...)

pour ne pas me poser une question...

Est-ce que le fait d'aimer les chats prédispose

à une éventuelle immigration au Québec ?

Dans ce cas pouvez vous m'expliquer le lien ? blink.gif

Question subsidiaire :

Ces chats sont tous québécois ? laugh.gif

ThinkBigSti qui aime bcp les chats aussi ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai, j'ai été moi aussi très surprise de voir le nombre de personnes qui aiment les chats sur ce forum... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

J'ai mené une longue étude sociologique autour de moi. laugh.gif Mes résultats ? D'après moi, le célibat longue-durée prédispose à la possession de chats !

Redflag tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ThinkBigSti qui aime bcp les chats aussi !

Alors celui doit être québécois ...

user posted image

Et celui-ci est français, c'est le mien.

Et voilà BIDULE alias Bibide, Blidoulaye, Jdoubidoule etc... etc ....

user posted image

Séverine qui aime bien les chats, les chiens, les chevaux...Mais je suis pas Brigitte Bardot cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

J'ai mené une longue étude sociologique autour de moi. laugh.gif Mes résultats ? D'après moi, le célibat longue-durée prédispose à la possession de chats !

Redflag tongue.gif

ouais... sauf quand votre allergologue vous l'interdit... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça prédispose unsure.gif

Mais chez nous c'est :

Bonhomme (ou officiellement : Parowan de la Fontaine du Vaucluse), Belge

user posted image

et Kila, Québecoise

user posted image

Et pas de problème d'accent wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

En parlant de chats, nous comptons bien amener le notre (*******, mais aussi appelé P'tite Boule, allez savoir pourquoi...) lors de notre installation, et petite question à ceux qui ont fait pareil: comment ces petites bêtes réagissent-elles aux températures un peu "fraîches" que vous avez en ce moment?

Et autre question: comment s'est passé le long voyage en avion (+ temps d'attente à la douane) avec vos chères petites bêtes? Tous les conseils à ce sujet sont les bienvenus.

Lachtroumfette (qui ferait bien de bosser un peu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie d'apprendre à mon chat à changer d'accent pour qu'il soit mieux compris là-bas :

"Bon mon Loulou (c'est Luna son tit nom), faut que tu accentues sur la dernière syllabe, pas sur la première donc il faut dire miaouuuuuuuu et pas miiiiiiiiiiiiiaou"

C'est pas facile mais ça va venir...

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photos mais mon nouveau chat est québecoise, elle a 4 mois, craquante, et pour l'instant elle tient compagnie à mon chum à Gatineau !!! Eh oui, le célibat c'est mieux avec un chat (surtout s'il est mignon et qu'il fait plein de conneries!).

Arona sous la neige de.....Bruxelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shing a encore frappé ! laugh.gif

Le Chat c'est mieux que le Chien au Québec... Y a pas à le sortir pour faire sa crotte en plein hiver !!!!!!!!! laugh.gif

Christophe... ...chatophile également smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai été ravie de voir tous ces jolis chatounets. Je les adore. J'en ai moi même deux : tefnut et saros , des maine coon, et je compte bien les emmener avec moi lors de l'immigration, bien sûr. Mais je me pose aussi cette question : est ce qu'ils s'habituent à ces températures glaciales qu'on ne connaît pas ici, surtout à angers ou il n'y a jamais de neige. Toute la france en a, sauf nous, BOF...

Je ne suis pas douée pour placer des photos sur le forum, mais je m'y atteler. ghislaine rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivent les chats!

Snif snif, je dois laisser le mien en France pendant 10 mois, c'est trop injuste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bizarre cette folie des chats smile.gif

je ne vous présente plus Triskel 2000 qui depuis il a doublé de volume !!! wink.gif

(c'est con rentre plus ds son petit maillot des Canadiens !!)

Le Chat c'est mieux que le Chien au Québec... Y a pas à le sortir pour faire sa crotte en plein hiver !!!!!!!!!

t'as bien raison Totof et pas qu'au Québec d'ailleurs !!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou ghislaine!:o)

J'ai 2 minous moi aussi(de purs chats de gouttière!!) et ils ne mettent jamais le nez dehors l'hiver!

Un chat est bcp plus frileux qu'un chien en général... Quand on arrive de l'extérieur, ils viennent bien sur le pas de la porte, mais ils sont tellement drôles car ils plissent le nez et les yeux en humant l'air froid et en virant de bord assez vite!;o)

Parfois je leur joue un tour et je les pousse dehors... c'est pas long qu'ils veulent rentrer! hihihi!

Autrement, j'aperçois à l'occasion des chats qui se promènent à l'extérieur quand même, mais je crois que ce sont des chats errants... quand il fait très froid ou une tempête de neige, il parait qu'ils se creusent un trou dans la neige pour se garder au chaud...

peanut qui a 2 minous frileux!:oP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les chats, mais cause d'allergies je ne peut pas en avoir a la maison. dry.gif

C'est pas grave je me rattrape chez les autres. biggrin.gif

En se qui concerne le chat et le froid je pense qu'ils font comme en france quand il fait trop froid ils restent dedans coucher en boule sur une couverture bien chaude, les veinard. tongue.gif

Nanou qui adore les gros matous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement