robert_trudel Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 salutje dois remplir la demande d'engagement...je suis marié avec une marocainedans le documentFORMULAIRE DENGAGEMENTil est écrit: No de référence individueloù dois obtenir ce numéro?c'est le numéro du client?l'id de la trousse?dans la section 5 de ce document: Déclaration du garant qui parraine son épouxJai un conjoint de fait ou un partenaire conjugal et je vis séparé de mon époux depuis au moins un an.elle vit au maroc... je vis au québec... on est marié depuis février, je dois dire oui? il semble avoir d'autre frais à payer je vais payer par carte de crédit...le document à remplir est:http://www14.immigration-quebec.ca/il est dit:Coordonnées du demandeur (personne à qui sera délivré le document d'immigrationc'est bien les info de ma femme (la personne parrainé) que je dois mettre là?merci Citer
Messages recommandés