iqaluit Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 salut mes amis demain in cha allahe visa woooooooowwwwwwwwww Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 salut mes amis demain in cha allahe visa woooooooowwwwwwwwwwouiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas voir mon mari demain!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 toutes mes félicitations. Citer
Habitués fouka Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Félicitations, ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Hé bien, sincères félécitations à vous deux!Je vous souhaite une des plus heureuse union, la plus heureuse étant la nôtre...ahahahah!Beaucoup de bonheur et longue vie à votre couple!lmmau Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Félicitation Igaluit! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Bonne retrouvaille avec ta douce!Mylou Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Bravo félicitation, en passant qq'un peut me dire si rabat appelle aussi le mercredi pour les visas ? ou bien non ? merci Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Bravo félicitation, en passant qq'un peut me dire si rabat appelle aussi le mercredi pour les visas ? ou bien non ? merciouii rolokimy.. pas de journée pour appeller pour le VISA!!. toute les journées de la semaine sont bonne pour faire les téléphone avec eux!! Citer
Messages recommandés