Habitués scorpion 77 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 aprés plus de 5 ans d'attente j'ai reçu hier la fameuse brune. c'était trés dur mais finalement c'est la joie qui me comble c'est le sentiment de reussite et surtout d'une grande volonté pour aller jusqu'au bout surtout quand j'ai deposé mon dossier d'immigration j'ai cru qu'il me fallait seulement 2 années ou 3 pour avoir mon visa.je suis vraiment trés content (même que je suis malade pour l'instant) et je souhaite partager ma joie avec les chère forumistes, et bonne chance aux attendeux. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 aprés plus de 5 ans d'attente j'ai reçu hier la fameuse brune. c'était trés dur mais finalement c'est la joie qui me comble c'est le sentiment de reussite et surtout d'une grande volonté pour aller jusqu'au bout surtout quand j'ai deposé mon dossier d'immigration j'ai cru qu'il me fallait seulement 2 années ou 3 pour avoir mon visa.je suis vraiment trés content (même que je suis malade pour l'instant) et je souhaite partager ma joie avec les chère forumistes, et bonne chance aux attendeux.félécitations de tout mon coeur mon frère et bonne continuation;) Citer
Habitués merlin Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 aprés plus de 5 ans d'attente j'ai reçu hier la fameuse brune. c'était trés dur mais finalement c'est la joie qui me comble c'est le sentiment de reussite et surtout d'une grande volonté pour aller jusqu'au bout surtout quand j'ai deposé mon dossier d'immigration j'ai cru qu'il me fallait seulement 2 années ou 3 pour avoir mon visa.je suis vraiment trés content (même que je suis malade pour l'instant) et je souhaite partager ma joie avec les chère forumistes, et bonne chance aux attendeux.Félicitation pour la grande patience. C'est aussi en passant par ces moments de longue attente qu'on se forme dans la vie. C'est dans cette précieuse et riche expérience engrangée au fil des obstacles qu'on puise pour vaincre les difficultés futures.merlin Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 aprés plus de 5 ans d'attente j'ai reçu hier la fameuse brune. c'était trés dur mais finalement c'est la joie qui me comble c'est le sentiment de reussite et surtout d'une grande volonté pour aller jusqu'au bout surtout quand j'ai deposé mon dossier d'immigration j'ai cru qu'il me fallait seulement 2 années ou 3 pour avoir mon visa.je suis vraiment trés content (même que je suis malade pour l'instant) et je souhaite partager ma joie avec les chère forumistes, et bonne chance aux attendeux.Félicitations mon frère. T'es vraiment un très bon exemple d'endurance et de patience.Je te souhaite du fond du coeur un prompt rétablissement et un bon voyage et bonne intégration dans ton nouveau chez toi.Bonne chance l'ami .Ciao Citer
Habitués bibou Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Félicitations! Bravo pour ta patience, et bonne chance pour la suite! Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 aprés plus de 5 ans d'attente j'ai reçu hier la fameuse brune. c'était trés dur mais finalement c'est la joie qui me comble c'est le sentiment de reussite et surtout d'une grande volonté pour aller jusqu'au bout surtout quand j'ai deposé mon dossier d'immigration j'ai cru qu'il me fallait seulement 2 années ou 3 pour avoir mon visa.je suis vraiment trés content (même que je suis malade pour l'instant) et je souhaite partager ma joie avec les chère forumistes, et bonne chance aux attendeux.Salut mon ami!Félicitations pour la brune et bonne continuation!SamirTetouanMaroc Citer
Habitués scorpion 77 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 merci à vous tous pour vos sentiments. grace à vos commentaires ce forum est le plus riche en terme d'information. de ma part je vous metterai au courant de ma prochaine aventure. Citer
Habitués ben omer Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 salut l'ami et FiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaTion.et bonne contuniation. le dur est avenir "el ghorba s3iiiiiba"j'ai une petit question pour vous, combien de temps entre le dépot féderal et AR et entre AR et IVM car j'ai déposer à Rabat le 07/03/2008 et je n'ai pas encor reçu l'AR.merci Citer
Monde sans frontières Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Félicitation et bonne continuation, soit prêt une autre aventure commencera pour toi au Canada.Bien amicalement. Citer
ninietmic Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 felicitation tu as de la chancebonne aventure! Citer
Habitués ben omer Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 salut l'ami et FiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTaaaaaaaaaaaaaaaaaaaTionPrépare toi le pir est à venir EL GHORBA S3IBA A LEBLADSTP est ce que tu peux me dir combien de temps entre dépot fédéral et AR et enrte AR et la brune car j'ai déposer le 07/03/2008 et à ce jour RIENmerci Citer
Habitués scorpion 77 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 salut mon frère ben omermerci bcp toi aussi.j'ai deposé mon dossier federal fin fevrier 2006, un mois aprés j'ai reçu AR , IVM le 10/02/2008 , VM le 16/02/2008 , la brune le 23/06/2008 , visa prevu le 09/07/2008 à 8 heure du matin.donc un peu de patience frère et tout ira bien. prier dieu pour moi Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Salam scorpion 77Mabrouk a khouya !! allah ikamal bikhir !!!!!Toutes Mes Félicitations !!Hassan Citer
Messages recommandés