Habitués alexandre_legrand99 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour,Mon épouse a recu la brune le 13 juin 2008, votre visa est pret à etre apposé sur le passeport. date d'expirartion du visa est janvier 2009. L'amabassade du canada à paris lui a demandé de répondre dans les 60 jours qui suivent cette lettre sinon son dossier sera fermé. Mon épouse ne pourra pas evnetuellement se déplacer à paris, alors elle va charger son cousin qui va partir en france le 28 juillet 2008 qui va se charger du depot et de la recupuration du passeport avec visas. Donc , d"ici le 28 juillet il y aura 47 jours de passés donc le delais maximal n'a pas été atteint. Ma question est la suivante:doit mon épouse informer l'ambassade du canada qu'elle va charger son cousin du depot et du retrait du passeport à partir du 28 juillet 2008 ou bien de laisser faire et envoyer son cousin directement le 28 juillet 2008 sachant que le delais de 60 jours n'a pas été atteint? Citer
Messages recommandés