Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonne Chance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je souhaite a tous de bonnes nouvelles d*ici vendredi.

Bonne chance. :)

• Habitués
Posté(e)

Salut

Bonne chance rolokimy je suis tout coeur avec vous est ton Mari c'est assé vous avez attendu beaucoup c'est le temp que vosu soiyer enfin reuni je vous le souhaiteeeeee tellement

Ahmed

• Habitués
Posté(e)

bonjour a vous tous

aujourd hui, 15 juillet. deja au maroc 2h45, et pas d appel encore, alors pour aujourd hui j y crois plus !!

mais ils restent, encore jeudi et vendredi, car demain la remise des visas, faut pas penser a avoir un appel, du moin je crois!!

allez rolokimy et lepluenplus, ont tient le coup, encore un peu!!

je vous le souhaites de tout coeur, car vous etes en pire situation que nous

mes penser, sont avec vous, et je vous souhaites la meilleure des chances, que ce beaux visa tant attendu, arrive cette semaine

bon courage a vous deux, et bonne chance

christina xxx

• Habitués
Posté(e)

L' embassade appel les mercredis aussi.

J'ai regarder les stats dans le passe, et ils font les appels tous les jours

Bonne chance a tous l'monde

Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Rabattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup tout le monde pour vos encouragements, mais personnellement je n'y crois plus du tout, désolée à tous d'avoir l'air d'une lacheuse d'une négative, mais ,,,,,,,,,,,,,,,,,,je n'y crois plus du tout , bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

moi persenellement je pense pas avoire une appelle avant le 31 de ce mois

mais on sais jamais

courage tout le monde

• Habitués
Posté(e)
moi persenellement je pense pas avoire une appelle avant le 31 de ce mois

mais on sais jamais

courage tout le monde

ca pas d'allure de vous faire patienter comme ça c pas humain du tout!..je souhaite que le tout se règle au plus vite...

• Habitués
Posté(e)

C'est la vie, pas grave , on va patienter :D Tout le monde est en santé c'est ca le plus important, alors on va attendre et un moment donné dring dring on aura la surprise :D

Merci pour vos encouragements :D:D:D

Probablement qu'il y aura une prolongation pour la vm c,est bien :D

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup tout le monde pour vos encouragements, mais personnellement je n'y crois plus du tout, désolée à tous d'avoir l'air d'une lacheuse d'une négative, mais ,,,,,,,,,,,,,,,,,,je n'y crois plus du tout , bonne chance à tous

je comprend tres bien ta frustration rolokimy , et je sent ce que tu sent , car je vie la meme chose , et aucune personnne au monde peut te comprendre , sauff sil est dans les meme date avec toii ou a passé autant ou pluss dattente que toii

je sent la mme chose chere amie , des fois je vois ca loinnn loinnn et d'autre je me console et je me dis aumoins c accépté et on a pas a courir les cours d'appel encore et les avocats dimmigration etc ...

donc on continue notre patience et notre attente jusqua ce que le jour se léve bientot inchallah

• Habitués
Posté(e)

Oui Ismail c,est ca,

Des journées c difficile et d,autre journée ca va je me console. Mais bon on va laisser le destin aller :D

Un jour en 2008 je me dit que mon mari sera la

Aller on garde courage bonne chance a toi et Christina

• Habitués
Posté(e)

Go rabat go rabat go rabat go rabat :D Nous sommes mercredi :D gogogogogoogogo on attend des appels :D

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors cette semaine qui aura le fameux appel pour le visa ?????????????? Ismail ??????????????? Amira ???????????Moumoud???????Fatilor??????????

Gogogo rabat aller yallah faites des heureux svppppppppppp gogogoogogogogogoogogogo

bonne chance à tous on prie pour vous ,

• Habitués
Posté(e)

Ne m'oublie pas

Mon Mari attends son Visa Aussi Ca fait 6 semaines depuis l'entrevue

Il me manque Beaucoup

Chaque jour devien plus difficile pour nous d'etre l'autre cote de l'ocean de chaque un

Bonne chance a tous l'monde pour cette semaine

Go

Go

Go

Go

Go

Rabatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

tttttttttttttttttttttttttt

• Habitués
Posté(e)

Oui désolée je lui attend :D vous aussi vous attendez , peut etre que j,ai oublier des gens mais vous savez qui vous êtes :D désolée pour ca

bonne chance tout le monde :D

• Habitués
Posté(e)

salut

cette semaine commence Biennnnnnnn, notre chére Amie rolokimy est le plusenplus en eux la meilleur bonne nouvelle pour cette année ;) est c'est ce que je le souhaite pour tout le Monde

Allez Rababttttttttttttttttttt Allez paris c'est Assez D'attenteeeeeeee en veux des Appelles

Bonne Chance mes Amisssssssssssssssssssss

Ahmed de la tunisie

Posté(e)

allez paris allez rabat on veut des nouvelles pour devenir heureux bon courage les amis soyez patients

• Habitués
Posté(e)

Go Paris Go,Go Paris Go nous voulons des appels nous :(

Go Paris Go pour moumoud,Go Paris Go pour donell,Go Paris go Pour Nonam4,Go paris Go pour le club des Algériens,allez Parissssssss.

J*ai hate d*etre avec mon bb mok là sibole il me manque trop. :(

• Habitués
Posté(e)
Go Paris Go,Go Paris Go nous voulons des appels nous :(

Go Paris Go pour moumoud,Go Paris Go pour donell,Go Paris go Pour Nonam4,Go paris Go pour le club des Algériens,allez Parissssssss.

J*ai hate d*etre avec mon bb mok là sibole il me manque trop. :(

oupssssssss je voulaius dire moi et non mok désolé. :huh: