Habitués BECACU Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Bonne Chance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Je souhaite a tous de bonnes nouvelles d*ici vendredi.Bonne chance. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 SalutBonne chance rolokimy je suis tout coeur avec vous est ton Mari c'est assé vous avez attendu beaucoup c'est le temp que vosu soiyer enfin reuni je vous le souhaiteeeeee tellementAhmed Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 bonjour a vous tous aujourd hui, 15 juillet. deja au maroc 2h45, et pas d appel encore, alors pour aujourd hui j y crois plus !! mais ils restent, encore jeudi et vendredi, car demain la remise des visas, faut pas penser a avoir un appel, du moin je crois!! allez rolokimy et lepluenplus, ont tient le coup, encore un peu!! je vous le souhaites de tout coeur, car vous etes en pire situation que nous mes penser, sont avec vous, et je vous souhaites la meilleure des chances, que ce beaux visa tant attendu, arrive cette semaine bon courage a vous deux, et bonne chance christina xxx Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 L' embassade appel les mercredis aussi.J'ai regarder les stats dans le passe, et ils font les appels tous les joursBonne chance a tous l'mondeGooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooRabatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttGoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 merci beaucoup tout le monde pour vos encouragements, mais personnellement je n'y crois plus du tout, désolée à tous d'avoir l'air d'une lacheuse d'une négative, mais ,,,,,,,,,,,,,,,,,,je n'y crois plus du tout , bonne chance à tous Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 moi persenellement je pense pas avoire une appelle avant le 31 de ce mois mais on sais jamais courage tout le monde Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 moi persenellement je pense pas avoire une appelle avant le 31 de ce mois mais on sais jamais courage tout le mondeca pas d'allure de vous faire patienter comme ça c pas humain du tout!..je souhaite que le tout se règle au plus vite... Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 C'est la vie, pas grave , on va patienter Tout le monde est en santé c'est ca le plus important, alors on va attendre et un moment donné dring dring on aura la surprise Merci pour vos encouragements :D:DProbablement qu'il y aura une prolongation pour la vm c,est bien Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 merci beaucoup tout le monde pour vos encouragements, mais personnellement je n'y crois plus du tout, désolée à tous d'avoir l'air d'une lacheuse d'une négative, mais ,,,,,,,,,,,,,,,,,,je n'y crois plus du tout , bonne chance à tousje comprend tres bien ta frustration rolokimy , et je sent ce que tu sent , car je vie la meme chose , et aucune personnne au monde peut te comprendre , sauff sil est dans les meme date avec toii ou a passé autant ou pluss dattente que toii je sent la mme chose chere amie , des fois je vois ca loinnn loinnn et d'autre je me console et je me dis aumoins c accépté et on a pas a courir les cours d'appel encore et les avocats dimmigration etc ...donc on continue notre patience et notre attente jusqua ce que le jour se léve bientot inchallah Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Oui Ismail c,est ca, Des journées c difficile et d,autre journée ca va je me console. Mais bon on va laisser le destin aller Un jour en 2008 je me dit que mon mari sera la Aller on garde courage bonne chance a toi et Christina Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 GO RABAT BOUGE UN PEUT SVP Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Go rabat go rabat go rabat go rabat Nous sommes mercredi gogogogogoogogo on attend des appels Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour tout le monde,Alors cette semaine qui aura le fameux appel pour le visa ?????????????? Ismail ??????????????? Amira ???????????Moumoud???????Fatilor??????????Gogogo rabat aller yallah faites des heureux svppppppppppp gogogoogogogogogoogogogo bonne chance à tous on prie pour vous , Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Ne m'oublie pasMon Mari attends son Visa Aussi Ca fait 6 semaines depuis l'entrevueIl me manque BeaucoupChaque jour devien plus difficile pour nous d'etre l'autre cote de l'ocean de chaque unBonne chance a tous l'monde pour cette semaineGoGoGoGoGoRabatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Oui désolée je lui attend vous aussi vous attendez , peut etre que j,ai oublier des gens mais vous savez qui vous êtes désolée pour ca bonne chance tout le monde Citer
Habitués moumoud Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 salutcette semaine commence Biennnnnnnn, notre chére Amie rolokimy est le plusenplus en eux la meilleur bonne nouvelle pour cette année est c'est ce que je le souhaite pour tout le Monde Allez Rababttttttttttttttttttt Allez paris c'est Assez D'attenteeeeeeee en veux des Appelles Bonne Chance mes AmisssssssssssssssssssssAhmed de la tunisie Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 allez paris allez rabat on veut des nouvelles pour devenir heureux bon courage les amis soyez patients Citer
Habitués amira40 Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Go Paris Go,Go Paris Go nous voulons des appels nous Go Paris Go pour moumoud,Go Paris Go pour donell,Go Paris go Pour Nonam4,Go paris Go pour le club des Algériens,allez Parissssssss.J*ai hate d*etre avec mon bb mok là sibole il me manque trop. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Go Paris Go,Go Paris Go nous voulons des appels nous Go Paris Go pour moumoud,Go Paris Go pour donell,Go Paris go Pour Nonam4,Go paris Go pour le club des Algériens,allez Parissssssss.J*ai hate d*etre avec mon bb mok là sibole il me manque trop. oupssssssss je voulaius dire moi et non mok désolé. Citer
Messages recommandés