Habitués Shrek_ Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Bonjour,J'espère que ce fil de discussions deviendra un guide d'emploi facile pour ceux comme moi qui veulent entreprendre une démarche de parrainage.Alors, à votre avis, quelle est la première étape du processus de parrainage ? Documents à préparer, adresse d'envoi, etcMerci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Bonjour,J'espère que ce fil de discussions deviendra un guide d'emploi facile pour ceux comme moi qui veulent entreprendre une démarche de parrainage.Alors, à votre avis, quelle est la première étape du processus de parrainage ? Documents à préparer, adresse d'envoi, etcMerci salam dabore tu vas voire ce poste ou il yas tout les lien adresse et document pour le parrainage http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=728150ds les formulaire tu commance pare un formulaire qui es un teste pour savoire si ta femme peut te parrainé ou non elle vas repondre elle meme au questions et elle vas voire le resultat toute seul et comme ça si elle vois quelle peut pas te parrainé alors voila tu sais le reste tu trouve aussi un lien pour Conditions requises pour parrainerLien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-requises.htmlil yas aussi :Liste de controle Des DocumentsLien : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5443F.PDFavec cette liste elle vas voire si elle as tout les documents demandé ou il manque quelque choseaussi Un sujet sur parrainage d'un marocain, les papiers qu'il fautLien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry715627oublie pas que toi aussi tu doit savoire que si ta un probleme avec la polic si tu etais en prison plus que 3 mois donc ça aussi empeche que tu sois parrainé bonne chance pour vous demarche Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 je vien de voire ds tes poste précédent que c toi qui vas parrainé ta femme et que tu vien de te marrié alors tu sais quoi felicitation pour ton marriage et bonne chance pour les procedures de parrainage Citer
Habitués Shrek_ Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2008 je vien de voire ds tes poste précédent que c toi qui vas parrainé ta femme et que tu vien de te marrié alors tu sais quoi felicitation pour ton marriage et bonne chance pour les procedures de parrainagemerci la cérémonie de mariage aura lieu ce soir même. merci encore une fois Citer
Habitués Mark Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 wow le meme soir ) pis t es coller a l ordi oufff va coller ta douce... Citer
Habitués fouka Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 je vien de voire ds tes poste précédent que c toi qui vas parrainé ta femme et que tu vien de te marrié alors tu sais quoi felicitation pour ton marriage et bonne chance pour les procedures de parrainagemerci la cérémonie de mariage aura lieu ce soir même. merci encore une fois toutes mes félicitatios, meilleurs voeux de bonheur, bonne chance pour la suite. Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 colle ta douce jeune hommefélicitations,pour le parrainage tu auras tout le temps par la suiteniceman Citer
Habitués amira40 Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Félicitation pour le mariage youyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués Shrek_ Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Merci tout le monde et merci Amira Citer
Habitués Shrek_ Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Je voudrais savoir comment ça se passe pour la visite médicale du parrainage. merci d'avance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Je voudrais savoir comment ça se passe pour la visite médicale du parrainage. merci d'avance regarde ds cette liste que je t donné la tu choisis un de ta ville ou une ville plus proche si tu veut tu prend avec toi l'apondice D avec toi c l'infermiere qui vas remplire avec toi biensure tu donne ton passeport carte national 4 photos et envirent 1300 DH ( 140 dolar ) tu vas passé un examen generale tu repond a des questions genre ( a tu deja fais un teste pareil ? ta eu deja un probleme de maladie ? ta etais opéré un jour ? ) apres elle vas te donné 2 lettre de 2 centre ou tu vas passé le teste de poumons et le tese de sang voila tu retourne chez toi la meme journé tu envois le papier que ta remplis avec l'infermiere a ta femme pour le metre avec le dossier de parrainage regarde ce poste aussi si tu veut http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry762301bonne chance Adresse et Numéro des Médecins désignésMaroc ----------------------lien: http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=Juste au niveau des numeros de tel Le negat yuas un changement comme docteur Gertrud Michaelis son numero dans le site est : (212-44) 44-83-43 mais le vrai est : (212-24) 44-83-43___________________________________________________Casablanca Regragui Solhi 36 rue Omar Slaoui, (212-22) 26-01-55 Français Casablanca Mounia Berrada Belkhayat Rue Kadi iass, (212-22) 25-14-34 Français Casablanca Joseph El Baz 639 rue Goulmima, Bourgogne, (212-22) 26-9473 Français Fes Ali Benyahia Tabib 21 Bd. Chefchaouni, (212-55) 62-42-95 Français Marrakech Gertrud Michaelis 7 rue Ibn Sina, Quartier de lhôpital civil Gueliz, (212-44) 44-83-43 Français Rabat Ahmed Mandouri 30 rue Abou Faris El Marini, (212-37) 70-90-98 Français Rabat Hélène Gagné-Lamghabbar 30 rue My. Ahmed Loufili, 10000, (212-37) 76-49-64 Français Rabat Geneviève Pecqueux HDA Résidence Mamounia Ave Hassan II, 1er étage App.5, 212-37 73 56 71 Arabe / Français Tanger Thami Alui Hôpital Italien, Rue Bouharrakia, (212-39) 93-12-88 Français Citer
Habitués Shrek_ Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Je voudrais savoir comment ça se passe pour la visite médicale du parrainage. merci d'avance regarde ds cette liste que je t donné la tu choisis un de ta ville ou une ville plus proche si tu veut tu prend avec toi l'apondice D avec toi c l'infermiere qui vas remplire avec toi biensure tu donne ton passeport carte national 4 photos et envirent 1300 DH ( 140 dolar ) tu vas passé un examen generale tu repond a des questions genre ( a tu deja fais un teste pareil ? ta eu deja un probleme de maladie ? ta etais opéré un jour ? ) apres elle vas te donné 2 lettre de 2 centre ou tu vas passé le teste de poumons et le tese de sang voila tu retourne chez toi la meme journé tu envois le papier que ta remplis avec l'infermiere a ta femme pour le metre avec le dossier de parrainage regarde ce poste aussi si tu veut http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry762301bonne chance Adresse et Numéro des Médecins désignésMaroc ----------------------lien: http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=Juste au niveau des numeros de tel Le negat yuas un changement comme docteur Gertrud Michaelis son numero dans le site est : (212-44) 44-83-43 mais le vrai est : (212-24) 44-83-43___________________________________________________Casablanca Regragui Solhi 36 rue Omar Slaoui, (212-22) 26-01-55 Français Casablanca Mounia Berrada Belkhayat Rue Kadi iass, (212-22) 25-14-34 Français Casablanca Joseph El Baz 639 rue Goulmima, Bourgogne, (212-22) 26-9473 Français Fes Ali Benyahia Tabib 21 Bd. Chefchaouni, (212-55) 62-42-95 Français Marrakech Gertrud Michaelis 7 rue Ibn Sina, Quartier de lhôpital civil Gueliz, (212-44) 44-83-43 Français Rabat Ahmed Mandouri 30 rue Abou Faris El Marini, (212-37) 70-90-98 Français Rabat Hélène Gagné-Lamghabbar 30 rue My. Ahmed Loufili, 10000, (212-37) 76-49-64 Français Rabat Geneviève Pecqueux HDA Résidence Mamounia Ave Hassan II, 1er étage App.5, 212-37 73 56 71 Arabe / Français Tanger Thami Alui Hôpital Italien, Rue Bouharrakia, (212-39) 93-12-88 FrançaisBonjour leplusenplus, merci d'abord pour les infos je voulais t'envoyer un message privé mais pas moyen, car g y ai pas droit.stp, est ce que tu pourrais m'envoyer un mail sur mon adresse : poomrang@hotmail.comce serait très gentil de votre part, car j'ai vraiment besoin d'aide Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Je voudrais savoir comment ça se passe pour la visite médicale du parrainage. merci d'avance regarde ds cette liste que je t donné la tu choisis un de ta ville ou une ville plus proche si tu veut tu prend avec toi l'apondice D avec toi c l'infermiere qui vas remplire avec toi biensure tu donne ton passeport carte national 4 photos et envirent 1300 DH ( 140 dolar ) tu vas passé un examen generale tu repond a des questions genre ( a tu deja fais un teste pareil ? ta eu deja un probleme de maladie ? ta etais opéré un jour ? ) apres elle vas te donné 2 lettre de 2 centre ou tu vas passé le teste de poumons et le tese de sang voila tu retourne chez toi la meme journé tu envois le papier que ta remplis avec l'infermiere a ta femme pour le metre avec le dossier de parrainage regarde ce poste aussi si tu veut http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry762301bonne chance Adresse et Numéro des Médecins désignésMaroc ----------------------lien: http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=Juste au niveau des numeros de tel Le negat yuas un changement comme docteur Gertrud Michaelis son numero dans le site est : (212-44) 44-83-43 mais le vrai est : (212-24) 44-83-43___________________________________________________Casablanca Regragui Solhi 36 rue Omar Slaoui, (212-22) 26-01-55 Français Casablanca Mounia Berrada Belkhayat Rue Kadi iass, (212-22) 25-14-34 Français Casablanca Joseph El Baz 639 rue Goulmima, Bourgogne, (212-22) 26-9473 Français Fes Ali Benyahia Tabib 21 Bd. Chefchaouni, (212-55) 62-42-95 Français Marrakech Gertrud Michaelis 7 rue Ibn Sina, Quartier de lhôpital civil Gueliz, (212-44) 44-83-43 Français Rabat Ahmed Mandouri 30 rue Abou Faris El Marini, (212-37) 70-90-98 Français Rabat Hélène Gagné-Lamghabbar 30 rue My. Ahmed Loufili, 10000, (212-37) 76-49-64 Français Rabat Geneviève Pecqueux HDA Résidence Mamounia Ave Hassan II, 1er étage App.5, 212-37 73 56 71 Arabe / Français Tanger Thami Alui Hôpital Italien, Rue Bouharrakia, (212-39) 93-12-88 FrançaisBonjour leplusenplus, merci d'abord pour les infos je voulais t'envoyer un message privé mais pas moyen, car g y ai pas droit.stp, est ce que tu pourrais m'envoyer un mail sur mon adresse : poomrang@hotmail.comce serait très gentil de votre part, car j'ai vraiment besoin d'aideoui avec plaisire c pas bien de metre ton mail ici pour la securité mais ok si tu vas ds la page d'acceuil de mon site tu trouve mon adresse tu peut me contacté ou ds la page en bas tu mis ton nom et presnom et tu mecris je reçois directement bonne chance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 jais reçue ton mail et ta deja une reponse de ma part ds ta boite e-mail Citer
Habitués Shrek_ Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2008 jais reçue ton mail et ta deja une reponse de ma part ds ta boite e-mailMerci c gentil Citer
Messages recommandés