Invité Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour a tous, finalement nous avons plus a attendre que le MICC nous envoies le formulaire à remplir pour les résidents de Québec. Vous avez juste à le télécharger sur l'internet et joindre la lettre d'acceptation du parrainage (MIC), envoyer deux copies du formulaire, une preuve de résidence du Québec , le recu qui montre que vous avez payer et biensure la Demande de Certificat de Sélection. Voila cest 20 jours ouvrables sans d'exigences financieres! Bonne chance a tous!!! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour a tous, finalement nous avons plus a attendre que le MICC nous envoies le formulaire à remplir pour les résidents de Québec. Vous avez juste à le télécharger sur l'internet et joindre la lettre d'acceptation du parrainage (MIC), envoyer deux copies du formulaire, une preuve de résidence du Québec , le recu qui montre que vous avez payer et biensure la Demande de Certificat de Sélection. Voila cest 20 jours ouvrables sans d'exigences financieres! Bonne chance a tous!!!Ehhhhh!!! Ouiet c'est bien cool pr ceux qui veule prendre de l'avencevoilà le site ds...information, demande d'engagement...http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.htmlBonne Chance à tous!!! Citer
bens zineb Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 salam alaikommerci ma chérie , mon maris lui il a déposer la demande le 06juin on vient de recevoir la lettre d'acceptation pour qu'il fasse un demande d'engagement en telechargant le formulaire du site en question, il faudrait quoi comme preuve pour la passer , ça me fera énormément plaisir si tu me raconte un peu comment ça se passe ...........................merci je te souhaite le bonheur du monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerestant en contact Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 salam alaikommerci ma chérie , mon maris lui il a déposer la demande le 06juin on vient de recevoir la lettre d'acceptation pour qu'il fasse un demande d'engagement en telechargant le formulaire du site en question, il faudrait quoi comme preuve pour la passer , ça me fera énormément plaisir si tu me raconte un peu comment ça se passe ...........................merci je te souhaite le bonheur du monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerestant en contactguide du parrainen page 21la liste est lano.1et peux etre no.2 si il a des enfants d'un union précédantet bin remplir chacun vos formulairebonne chancep.s. tu peux te joindre ds notre tite gang du poste.... Mai/juin2008 Citer
Messages recommandés