Habitués montreal08 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 slt tous le mondes ace que il ya des algeriens celibataires sont convoqués a l'entrevue de selection et sont acceptés. je veux savoir si un candidat est convoqué a l'intrevue, ac que ca veut dire qu'il a arrivé a u nombre de points exigés , si c'est comme ca donc il reste que a verifier l'exactitude de ces papiers . ja'i compri comme ca l'objectif de l'entrevue .merci pour votre reponse Citer
Habitués hkarim Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Beaucoup de célibataire ont réussi leurs entrevue, il suffit juste d'être convaincu de ton projet d'immigration et aussi de convaicre l'agent lors de l'entretien. Citer
Habitués matriq Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 merci mon amine t'inquiete pasje vais t'accompagné le jour de l'entretien et comme sa tu sera pas seul hahahahaha oui tu vira la dame au yx carré je lui ferai comprendre tes de la nécissité d'immigré au quebec elle va etre tres comprhénsif a ton egard si non ..... en tous cas tu aura tns CSQ Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 azul ,un ami à moi vient d'avoir son CSQ il est cilibataire. il est technicien supérieur en inforamtique .alors ne t'inquiète pas. Citer
Habitués Jade Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 slt tous le mondes ace que il ya des algeriens celibataires sont convoqués a l'entrevue de selection et sont acceptés. je veux savoir si un candidat est convoqué a l'intrevue, ac que ca veut dire qu'il a arrivé a u nombre de points exigés , si c'est comme ca donc il reste que a verifier l'exactitude de ces papiers . ja'i compri comme ca l'objectif de l'entrevue .merci pour votre reponseBien heureusement que les célibataires sont accepté(e)s. Il te suffit ensuite, d'avoir suffisament de points pour accéder au moins, à l'entrevue. Après, comme il t'a été expliqué, à toi de montrer tes capacités à t'adapter, ta connaissance du pays (valeurs, identité, économie, emploi ...), de ta motivation, de ta préparation ... Allez, bonne continuation Citer
Habitués merlin Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 slt tous le mondes ace que il ya des algeriens celibataires sont convoqués a l'entrevue de selection et sont acceptés. je veux savoir si un candidat est convoqué a l'intrevue, ac que ca veut dire qu'il a arrivé a u nombre de points exigés , si c'est comme ca donc il reste que a verifier l'exactitude de ces papiers . ja'i compri comme ca l'objectif de l'entrevue .merci pour votre reponseCélibataire n'est pas du tout un problème bien qu'un dossier ait généralement un petit plus Merlin Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 slt tous le mondes ace que il ya des algeriens celibataires sont convoqués a l'entrevue de selection et sont acceptés. je veux savoir si un candidat est convoqué a l'intrevue, ac que ca veut dire qu'il a arrivé a u nombre de points exigés , si c'est comme ca donc il reste que a verifier l'exactitude de ces papiers . ja'i compri comme ca l'objectif de l'entrevue .merci pour votre reponsesalut frere pour taide a etre plus confian je suis celibataire moi ausi jai 25 ans et jai passe mon entrevu de selction en tunisie en mars dernier et jete accepte au bout de 17 mn dentrevu et jai meme embrasse la dame de lentrevu sur la joue a 2 reprise elle ete tres fort sympatique et jai assure faut le dire jai bien parle jai anticipe et surtout je les deriger je les fai dire se que je voulais moi voila un recit de mon entrevu :A:agent M:MOIA: BJR VS POUVEZ VS ASSOIR MET TOI ALAISE et tu fai sortire tout tes document tu a tout la table pour toi M: merci et je massoir apres je met le cartable sur mes jombe et je sort tou les document meme la documentation sur le quebec je les sortie et jai aussi met tout se que javais come diplome atestation travail dans des chemise separe pour faire valoir tous se qui avai elle matend gentiment entre temps A:bjr je me presente je mappel ..... et elle me mentre son om avec sa main sur la petite pencarte elle la touche elle tombe et moi tout en la regardant je la remet a a place et je lui dit enchante de faire votre conaisance sa fai des annee que jatend se moment A: vs avez atendu lang temp alor en comence votre passeport et extrai de naissance M:les voila tenez A:vs ete nee a ?M:rouibaA:et c a alger sa avec un aire douteuxM:biensur madame rouiba c une comune de la wilaya dalger entre temps elle me dit qui vs a dit de revise car elle a vue les bouqin sur le quebec et tou M: ahhhh madame le quebec c mon reve je reve de sa depui mon jeune age A:un regard qui dit rien mais vue que je sais lire impeu les gent cete un air de quelqun qui ete contententre temps un serveur entre il lui donne le peti dejeune cafe ou lit je me souvien pa avec des gateau elle lui dit metez les la et elle lui dit merci moi je lui dit vs avez pa monger elle me dit oui jai une faim et toi je lui dit nn pa encore A:donnez moi vs certficat de scolarite et vs diplome M:oui madame voila tenez et entre temps je lui donne un certificat de scolarite et je lui parle de mon cursus scolaire jai ete au primaire pendan6ans apres le cem jai eux mon bef apres le lyce jai fai 3ans apres je saute a la formation que jai fai en informatique de gestion et quand koi jete en aprentisage elle regarde les atestation et ecoute elle oublie latestation de suivie des etuide en francais je la rapel et ele me dit ah oui rapel moi quand joublie quelque chose je lui dit pa de pb elle elle a oublie car je parle de beaucoup de chose c pour sa quelle c pa concentre avec les formalite bref cet bon A:vs avez la valeur de vo diplome paraport au quebecM:oui madame je sais que ya lequivalence et en pe lavoir memedici en payant les frai et e*remplisant ces formulaire les voila et je sais que mon diplome technicien superieu equivau au colegiale technique et voila le doc qui montre sa A:dou vs avez eux sa M:VS AVEZ MADAME LE NET EN TROUVE TOUT SUFIT DE CHERHCER et je sais que mon domain base de donne et en demande la bas et voila les statistique concernant mon domain elle le prend le doc et le laisse acote delle tout au lang de lentrevu A:maintenant donne moi vs atestation de travail elle regarde la dcs vue que cete le seul document quelle avez de moi elle me dit je voi que vs avez travaille en banqueM: oui madame jai travaill a la bnque dans le cadre de ma formation en informatique et voila les atestation sa ma permet de cotoyai des gens califie et aquirire de lexperience A:tu appri koi M: jai appris linformatique moi qui savai meme p alume un pc jai appris mon domain de formation vue que jete dans le bain jai apprise les basse de donne developement dapplication A: elle coupe et vs travaille a temp partiel M:oui A:combien de jour dheur M:je travaille 3 jour par se main et les autre jour jete a linstitut A:oki donc c a temp partiel et je voi ausi que vs avez travaille dans la societe...M:oui madame mais elase jai pa put avoir latestation de travail quan koi jai travail dans cette societe jete jeune et insousian et je savai pa ke sa alez affecte mon dossier vue que quand je me suis deplace a cette societe jai trouve quil en ferme et jai fai la tete de chien batu A: mm et elle coche dans le dcs en x et maintetnant vs faite koi M: je suis gerant de mon entreprise en informatique je fai de la repartion et la vente de materiel informatique A:oki je v te pose une question technique (elle a devant elle un pc portable MAC) si en la mer ram et moi je laide ele arive pa a trouve le mot je lui la ram elel dit nn mer la carte mer oui la carte mer si elle et case vs pouvez la repare M:et moi jai pa compris quelle parle de reparation de pc portable et je croyai que cete le pc de bureau je lui dit oui en pe repare le pc si la carte met et bousille tou depand de la pane si il le faut en change la carte mer carement A:la carte mere? meme quand par exemple en fai tombe de the sur la carte mer de portableM:la jai compris quelle parle de portable et je lui dit ahhh la c deficile ya pa les piece disponible ici en algerie et puis le client quand il nous ramene le portble et tu lui dit que tu doit aendre des semain il dit merci et il repart avec .A:montre moi le registre M: voila le registre et voila la traduction A:montre moi lafiliation M:voila lafiliation et la traduction a elle reste un moment sa comence la panique vue que moi jai passe en mars lentrevue et je me suis assure en decemebre pour deux anne vue que jete jamais assur A:je voi que tout vs papier date dedecembre c pa normale c pa normale M: madame c la mise a jour qui mon donne a la casnos et je touA:tout date de 2007 meme le papier des impaux M:je cherche avec koi argumente tout stresse madame c mon comptable qui socupe de sa moi je sai pa tro de chose sa fai deux ans que jai le registre voila lis sur le registre c ecrit 2006 la premiere anne en pay pa au impau et je tourne a mon cartable et je sort un doc declaration g50 dun moi voila madame A:ve enerve pa M:voila lhistorique yavai marque 2 ans A:pour moi c bon A:vs avez des amie AU QUEBEC M:oui madame voila la decalaration ki mon fai A:dit moi se quil fai celui et celui la et moi je dit c bon vs pouvez remase tout vs document A:que conaisez vs sur le quebec M:le quebec et une province deA:oui oui oui M:madame c mon reve dalez labas depuis mon jeune age jenvoi de courier A:vs ete encore jeune M:oui hummA:coment vs avez conu le quebec M:quan jete jeune jentre au cyber pour chate aavec du monde et javai pa du succes mise a part une jeun fill qui ete fort sympa avec moi elle a dit quelle ete de montreal jai tape sur google et la je comence a decouvrire se pays et puis tlm parle que de bien de quebec daillheur cete le reve de tout les informaticien et c comsa que sa c comence A:je voi dans le doc des statistique de trvil que tu ma donne que ya pa que montreal ou ya de travail pour ton domain M:oui madame je sais moi je suis ouvert sur tout les autre ville juste les premier temps je prefere debarki ou ya des amis pour conaitre les lieu apres tout et posible entre temps elle fai comme un jeu sur la feuille que je lui est donne la elle se tourne a son ecran 2segonde juste pour faire comsi elle compte mais je croi quelle la fai deja sur la feuille apres elle se tourne what about your english M:i speek just little bit but elle parle avec moi la pour donne un cout de pouce ou pour regole car c la standar des reponse elle me dit ecoute vs ete accepte je lui ohhh vs avez pa combien je suis heureux je pe vs embrasse A:apres que je face ton csq entre temps je lui donne ma main elle me donne ma main et je lembrasse comme une princesse tres fort vue que je me suis pa met debout A:va me fai la photocopy de la declaration damis M:oki je sort javai pa dargent sur moi yavai que leuro dans le cartable et mon frere et mon cousin ete pa la jai demande au personne qui garde lhotel a la sortie il ma donne 1 dinar jai fai le photocopy je suis revenu elle a met du temps a ecrire sa moi jarete pa de lui parle et elle a chaque foi elle me dit de me laisse ecrire mais achaque fois je revene et je lui disai un truc je lui dit depuis quand vs ete en tunisie elle ma dit depuis une semain je lui est dit je vs invite si vou voulai elle me dit merci mai je pe pa vs avez che nous en a letique en accepte pa de po de vin je lui dit sa pouvai saplique si je tes dfai linvitation avant davoir le csq mais la c bon je les eux elle me dit oui mais je pe pa c interdit bref a la fin elle ma donne mon csq et ma conduit devant la porte elle ma dit va faire la fete avec tes amis je lui est dit ah oui entre temps elle ma donne la main jai pa vue puis elle ma montre avec les yeux je lui est dit ahh jai pris sa main apres jai mes mon bras dans son dos et je lui et fai 2 bisou tres fortt sur les jouee elle ma dit mai nnnn jai souri elle a sourie je suis sortez jete tres content un test de reusi sa fai tjr un cou de bien pour le morale et voila jesper que cete detaille entouca je le pense et c un plaisire de pouvoire taide mon frere si ya autre chose a faire Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 merci mon ami pour ca , et je te souhaite une bnn continuité dans le federalvous etes de quelle region de l'algerie exacte Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 merci mon ami pour ca , et je te souhaite une bnn continuité dans le federalvous etes de quelle region de l'algerie exacteJE SUIS DALGER CENTRE Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 ahh dac par ce que on a la famille amoura a tizi ouzou. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bravo pour ta réussite et merci de nous faire partager ton entrevue. C'est très utile pour nous tous, qui attendons de passer cette épreuve.Bonne continuation! Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 ahh dac par ce que on a la famille amoura a tizi ouzou.JE SUIS ORIGINAIRE DE LARRABAA NATERATEN ET JAI DE LA FAMILLE A TIZI PEU ETRE QUAND A UN LIEN DE FAMILLE Citer
Habitués handball Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 merci pour tout ce que tu vient de dire commbient de temp tu a attendut pour passer ton en,treevut Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 merci pour tout ce que tu vient de dire commbient de temp tu a attendut pour passer ton en,treevutde 7 novembre 2007 date a laquelle jai recu mon courier jai appele le jour meme ils mon doner rendivous pour le 13 MARS 2008 Citer
Messages recommandés