Habitués chantou Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Salut tout le monde Après une période d'attente difficile, j'aimerai partager avec vous une bonne nouvelle.Aujourdhui nous avons reçu l'appel de l'ambassade pour venir chercher la visa mercredi prochain 25/06Bon courage pour ceux qui attentes encore, ne vous inquiétez pas ça bouge à rabatsalut tout le monde debut dossier à rabat 16/01/08entrevu le 16/06/08appel visa le 19/06/08 visa pour le 25/06/08Felicitation je peu savoir toute la joie que vous pouvez ressentir Citer
hanane27 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour Hajar et toutes nos félicitations pour le visa :-)klk questions à te poser stp : votre dossier a pris combien de temps en gros? tu es parrainé, ton mari habite dans quel partie du canada? je suis parrainé par mon mari qui habite Alberta et je souhaite savoir combien de temps ca prend en général?Gros bisou et félicitations encore une fois Hanane. Citer
Hajarsaid Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Salut tout le monde Après une période d'attente difficile, j'aimerai partager avec vous une bonne nouvelle.Aujourdhui nous avons reçu l'appel de l'ambassade pour venir chercher la visa mercredi prochain 25/06Bon courage pour ceux qui attentes encore, ne vous inquiétez pas ça bouge à rabatsalut tout le monde debut dossier à rabat 16/01/08entrevu le 16/06/08appel visa le 19/06/08 visa pour le 25/06/08SALUT HAJARMOI ATIKA NOUVELLE DS CE FORUMFELICITATION POUR LE PARAINAGEJAI DEUX QUESTION POUR TOI1 - CEST KOI LE NUMERO D APPEL DE LEMBASSADE QUE TU AS RECU 2 - EST CE KE LE PARRAINAGE DUN MAROCAIN EST RAPIDE SI ON DEPOSE LE DOSSIER AU MAROC OU AU CANADAET MERCIsalut pour répondre a tes question :1- ma femme elle ne se rappelle pas du numero de l ambassade mais tu peux les trouver sur leur site d internetPour plus d'information, veuillez consulter http://www.cic.gc.ca ouhttp://www.rabat.gc.ca. et je pense que c est le meme2- a mon avis il faut deposer le dossier au canada car il y a des procedures a suivreenvoyer le dossier a mississauga pour l approuver et apres ils envoient les doccument a l ambassade de rabat et le miic au quebec si tu fait parti de cette catégorie donc je te conseil de l envoyer au canada bon courage Citer
Hajarsaid Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour Hajar et toutes nos félicitations pour le visa :-)klk questions à te poser stp : votre dossier a pris combien de temps en gros? tu es parrainé, ton mari habite dans quel partie du canada? je suis parrainé par mon mari qui habite Alberta et je souhaite savoir combien de temps ca prend en général?Gros bisou et félicitations encore une fois Hanane.bonjour pour te répondre mon marie a déposer le dossier le 22/11/07 accepatation par mississauga le 25/12/07debut du dossier a rabt Le 16/01/08appel pour entrevu le 09/06/08entrevu 12/06/08visa inchalah et hamdoulah pour le 25/06/08mais vu que t es parrainné par votre marie en albersta c est different que le mien car mon marie habite a gatineau quebec et en plus de l ambassade il faut l accord du miic et l engagement pour trois ans signe entre le quebec moi et mon mariemais je pense que les delais de traitement ne sont pas different car, l'étude d engagement de quebec pour les parrains se fait à l interieur du delais de l etude de l ambassade bonne chance Citer
Habitués dalanda Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 bonjour tout le monde,svp , je peux vous demander s'il ya des femmes marocainnes mariées avec des quebcois d'oriogine et pas des marocains résident permanents. je veux seulement savoir combien ça peut prend pour etre avec mon mari qui est un quebecois.est-ce la meme chose pour les mariés marocainsmerci à vous, et félicitation pour toi hajar et bonne chance pour les autres Citer
Messages recommandés