dodocuz Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour a tous!SVP, dites-moi est-ce qu'il faut passer cette fameuse visite medical avant d'envoyer le tout premier dossier a Mississauga. J'ai deja l'adresse d'un medecin agree, alors on l'appele et on prend rdv, c'est ca? Et apres je l'envoie avec le reste (les 3 parties du dossier de parrainage). Est-ce que c'est comme ca qu'il faut faire? Au moins c'est ce que je comprends en regardant les stats de tout le monde dans le forum: d'abords visite medicale et apres envois du dossier a Mississauga. Merci d'avance pour votre aideA bientot Citer
Habitués amira40 Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour a tous!SVP, dites-moi est-ce qu'il faut passer cette fameuse visite medical avant d'envoyer le tout premier dossier a Mississauga. J'ai deja l'adresse d'un medecin agree, alors on l'appele et on prend rdv, c'est ca? Et apres je l'envoie avec le reste (les 3 parties du dossier de parrainage). Est-ce que c'est comme ca qu'il faut faire? Au moins c'est ce que je comprends en regardant les stats de tout le monde dans le forum: d'abords visite medicale et apres envois du dossier a Mississauga. Merci d'avance pour votre aideA bientotOui dodocuz c*est bien comme ca qu*il faut faIRE.Bonne chance dans tes démarches. Citer
dodocuz Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour a tous!SVP, dites-moi est-ce qu'il faut passer cette fameuse visite medical avant d'envoyer le tout premier dossier a Mississauga. J'ai deja l'adresse d'un medecin agree, alors on l'appele et on prend rdv, c'est ca? Et apres je l'envoie avec le reste (les 3 parties du dossier de parrainage). Est-ce que c'est comme ca qu'il faut faire? Au moins c'est ce que je comprends en regardant les stats de tout le monde dans le forum: d'abords visite medicale et apres envois du dossier a Mississauga. Merci d'avance pour votre aideA bientotOui dodocuz c*est bien comme ca qu*il faut faIRE.Bonne chance dans tes démarches.MERCI a tous pour votre aide!!!Bonne chance a tout le monde Citer
Messages recommandés