Habitués jamila Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Une amie ma envoyé un e-mail aujourd'hui.. son mari à obtenue son visa.. Elle ne viens pas sur le forum.. Elle ma demander si je pouvais écrire un message pour elle et son mari.. il a obtenue son visa aujourd'hui..Voilà sa demande :Mon mari a été chercher son visa, tous c bien passé.je me demandais si tu savais comment ca fonctionne quand il vient coté bagage? ils fouillent? si il a bcp de truc comme cd, disque dur, ordi ect..ils lui laisse? il dois payer des taxes?si ya des cd gravé c grave? du vol ? tu sais des logiciels qui prend sur le net des crac genre...illégal.Bon la mon mari est a rabat ensuite il repart a casa et il veux savoir si il peut acheter pas mal de truc..tu le connais lui et L,informatique lolll et ont lui a dit que c plus cher ici, il a peur de manquer de materiel lollll Citer
Habitués niceman Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Une amie ma envoyé un e-mail aujourd'hui.. son mari à obtenue son visa.. Elle ne viens pas sur le forum.. Elle ma demander si je pouvais écrire un message pour elle et son mari.. il a obtenue son visa aujourd'hui..Voilà sa demande :Mon mari a été chercher son visa, tous c bien passé.je me demandais si tu savais comment ca fonctionne quand il vient coté bagage? ils fouillent? si il a bcp de truc comme cd, disque dur, ordi ect..ils lui laisse? il dois payer des taxes?si ya des cd gravé c grave? du vol ? tu sais des logiciels qui prend sur le net des crac genre...illégal.Bon la mon mari est a rabat ensuite il repart a casa et il veux savoir si il peut acheter pas mal de truc..tu le connais lui et L,informatique lolll et ont lui a dit que c plus cher ici, il a peur de manquer de materiel lollllBonjour Jamila,Son mari peut amener tout ce que lui appartient, il faut qu'il déclare ce qu'il amène, cependant les produits illégale je ne pense pas. Il faut toujours les mettre dans sa valise, normalment il n'y a pas de soucis, mais s'il tombre sur un agent zéléllélé, il pourrait lui confisquer.Pour les bagages, c'est selon les régles de la roya l, car la royal ne font pas de distinction si c'est un RP, pour eux c'est un passager comme les autres.En ce qui concerne de payer les taxes, c'est non, mais il doit déclarer en tant qu'effet personnel.niceman Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Une amie ma envoyé un e-mail aujourd'hui.. son mari à obtenue son visa.. Elle ne viens pas sur le forum.. Elle ma demander si je pouvais écrire un message pour elle et son mari.. il a obtenue son visa aujourd'hui..Voilà sa demande :Mon mari a été chercher son visa, tous c bien passé.je me demandais si tu savais comment ca fonctionne quand il vient coté bagage? ils fouillent? si il a bcp de truc comme cd, disque dur, ordi ect..ils lui laisse? il dois payer des taxes?si ya des cd gravé c grave? du vol ? tu sais des logiciels qui prend sur le net des crac genre...illégal.Bon la mon mari est a rabat ensuite il repart a casa et il veux savoir si il peut acheter pas mal de truc..tu le connais lui et L,informatique lolll et ont lui a dit que c plus cher ici, il a peur de manquer de materiel lollllBonjour Jamila,Son mari peut amener tout ce que lui appartient, il faut qu'il déclare ce qu'il amène, cependant les produits illégale je ne pense pas. Il faut toujours les mettre dans sa valise, normalment il n'y a pas de soucis, mais s'il tombre sur un agent zéléllélé, il pourrait lui confisquer.Pour les bagages, c'est selon les régles de la roya l, car la royal ne font pas de distinction si c'est un RP, pour eux c'est un passager comme les autres.En ce qui concerne de payer les taxes, c'est non, mais il doit déclarer en tant qu'effet personnel.nicemanMerci! Niceman je lui transmet ses informations..oufff j'ai hâte de posé ses questions là pour moi! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Une amie ma envoyé un e-mail aujourd'hui.. son mari à obtenue son visa.. Elle ne viens pas sur le forum.. Elle ma demander si je pouvais écrire un message pour elle et son mari.. il a obtenue son visa aujourd'hui..Voilà sa demande :Mon mari a été chercher son visa, tous c bien passé.je me demandais si tu savais comment ca fonctionne quand il vient coté bagage? ils fouillent? si il a bcp de truc comme cd, disque dur, ordi ect..ils lui laisse? il dois payer des taxes?si ya des cd gravé c grave? du vol ? tu sais des logiciels qui prend sur le net des crac genre...illégal.Bon la mon mari est a rabat ensuite il repart a casa et il veux savoir si il peut acheter pas mal de truc..tu le connais lui et L,informatique lolll et ont lui a dit que c plus cher ici, il a peur de manquer de materiel lollllBonjour Jamila,Son mari peut amener tout ce que lui appartient, il faut qu'il déclare ce qu'il amène, cependant les produits illégale je ne pense pas. Il faut toujours les mettre dans sa valise, normalment il n'y a pas de soucis, mais s'il tombre sur un agent zéléllélé, il pourrait lui confisquer.Pour les bagages, c'est selon les régles de la roya l, car la royal ne font pas de distinction si c'est un RP, pour eux c'est un passager comme les autres.En ce qui concerne de payer les taxes, c'est non, mais il doit déclarer en tant qu'effet personnel.nicemanMerci! Niceman je lui transmet ses informations..oufff j'ai hâte de posé ses questions là pour moi!moi jais un ami qui ma dit que il sont regardé meme ce quil as ds son portable ( disc dur ) et puis une chose important ici au maroc on peut vendre des cd gravé et des programes pendant que ces choses la sont interdit au canada donc il doit faire attention a ce quil vas prendre avec lui au sujet de cd gravé ex ( film .. programes ...... ) mais pour les materieles non je pense pas que c un probleme une chose que il peut metre tout ces choses programe et tout ds une carte memoire de 8 GO de 1 centimetre moi jais deja tout mes choses dans la carte memoire de mon portable mais jais rien qui es interdit juste mes programes de travail mes chansons et photos ...............felicitation a eux pour le visa Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Une amie ma envoyé un e-mail aujourd'hui.. son mari à obtenue son visa.. Elle ne viens pas sur le forum.. Elle ma demander si je pouvais écrire un message pour elle et son mari.. il a obtenue son visa aujourd'hui..Voilà sa demande :Mon mari a été chercher son visa, tous c bien passé.je me demandais si tu savais comment ca fonctionne quand il vient coté bagage? ils fouillent? si il a bcp de truc comme cd, disque dur, ordi ect..ils lui laisse? il dois payer des taxes?si ya des cd gravé c grave? du vol ? tu sais des logiciels qui prend sur le net des crac genre...illégal.Bon la mon mari est a rabat ensuite il repart a casa et il veux savoir si il peut acheter pas mal de truc..tu le connais lui et L,informatique lolll et ont lui a dit que c plus cher ici, il a peur de manquer de materiel lollllBonjour Jamila,Son mari peut amener tout ce que lui appartient, il faut qu'il déclare ce qu'il amène, cependant les produits illégale je ne pense pas. Il faut toujours les mettre dans sa valise, normalment il n'y a pas de soucis, mais s'il tombre sur un agent zéléllélé, il pourrait lui confisquer.Pour les bagages, c'est selon les régles de la roya l, car la royal ne font pas de distinction si c'est un RP, pour eux c'est un passager comme les autres.En ce qui concerne de payer les taxes, c'est non, mais il doit déclarer en tant qu'effet personnel.nicemanMerci! Niceman je lui transmet ses informations..oufff j'ai hâte de posé ses questions là pour moi!moi jais un ami qui ma dit que il sont regardé meme ce quil as ds son portable ( disc dur ) et puis une chose important ici au maroc on peut vendre des cd gravé et des programes pendant que ces choses la sont interdit au canada donc il doit faire attention a ce quil vas prendre avec lui au sujet de cd gravé ex ( film .. programes ...... ) mais pour les materieles non je pense pas que c un probleme une chose que il peut metre tout ces choses programe et tout ds une carte memoire de 8 GO de 1 centimetre moi jais deja tout mes choses dans la carte memoire de mon portable mais jais rien qui es interdit juste mes programes de travail mes chansons et photos ...............felicitation a eux pour le visa Merci! leplusenplus!! Citer
Messages recommandés