Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir les amis, voila apres une si longue attente pour les IVM, et apres avoir compléter notre dossier une énième fois: :hypnotize: voila que l'ambassade nous envois un courrier en nous convocant moi et mon frere a un entrevu à l'ambassade du canada en algerie (ben aknoun), ils disent que c'est pour vérifier notre motivation et si éventuellement nous correspondons aux critéres de la catégorie travailleurs qualifiés????? :simous: puisqu'on à obtenu notre CSQ pourquoi ils nous convoquent?????? :hypnotize: mon dieux j'ai peur rien qu'a l'idée qu'ils puissent nous reffuser notre dossier, es ce qu'il y a quelqu'un qui es dans la meme situation que nous ?????es ce normale qu'ils nous convoquent?? pourtant ma mere et mon autre frere ne sont pas convoqués!!? :xigok: ke faire ?peut etre parce qu'on est majeur??? mais ils le savent!! et c'est de leur faute si la procedure a tardé entre temps ils croient qu'on se congéle pour ne pas viéillire ils veulent nous tué ou quoi??!!! :wow1: :shok::huh: please réponder moi, au secours :shok::o

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

On m a convoquée aussi pour me poser des questions sur mes voyages parce que j en avais fait beaucoup et que mon ancien travail m obligeait a en faire tout le temps.

L agent était très agréable et l entrevue presque un plaisir ,si tu n as rien a te reprocher il n y a rien a craindre sois clair précis et surtout sincère.

Modifié par syrine
  • Habitués
Posté(e)

T'inquiètes pas sabyrel, y'a qu'elqu'un qui est passé par là, bientot il aura son visa. ça n'est que de la vérification.

Je vais te mettre le lien pour voir parquoi il est passé et pour mieux te préparer.

Pas de panique!

Posté(e)

merci les amis,merci sabah, vous savez quoi???!!! je meurre de panique :jios: ,jeme pose un tas de questions, franchemant apres six longues années d'attente avec des sacrifices énormes et des problémes a fond la caisse !! ils me dégoutent,j'en ai marre d'attendre ,à chaque fois en se dit que c'est bientot l'istiklal!!!!!! :innocent: et hop ils nous déstabilise... :simous: je suis convaicue que c'est le cas de tous mais bezzaf y'en a marre enfin je veux pas vous soullé mais en moins je me déffoule!! bizous et merci encore!! le rendez vous c'est pour le 24Juin 2008 à 9h en dirrais el fingua rahi testenna fiya!!! :hein: :lol:

  • Habitués
Posté(e)

Du calme sabyrel, le récit de djeff ne t'as pas rassuré??

moi personnellement j'avais une peur bleu à chaque fois que j'apprennais que qlq'un est convoqué pour une seconde entrevue.

Mais dès que j'ai vu le parcours de djeff, ça m'a rassuré.

Alors, prépare ton dossier, revois tout les document que tu avais envoyé, ordonnes les, et soit sincère et coérante dans ce que tu va dire.

"Makane la fingua la walou" tu vas bien t'en sortir vas!

  • Habitués
Posté(e)

Je peux comprendre que tu en aies marre d'attendre, mais je pense qu'il faut que tu te relaxes un peu, il s'agit d'une formalité, tout va bien se passer, sois naturelle! :)

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, c'est une formalité pour verifier les informations que t'as met dans ton dossier.

Par contre je pose la question pourquoi ton frére et toi pas seulement toi?, est ce que ton frére a déposé le dossier fédéral avec toi,

depuis quand ta passé ta

Posté(e)

Je reviens ,une dernière questions Sabyrel quand ta passé ta visite médicale?

Encore une fois ne t'inquiète pas c'est seulement vérifier les renseignements que t'as fourni dans ton dossier.

Bon courage, tiens-nous au courant de la suite.

Merci

  • Habitués
Posté(e)

slt , alors t'inquiette pas il sagi d'une formalité a complir pour ton dossier .

je te pose juste une question :

comment tu es déposée ta demande dsq et tu est toujours en etudes (pas diplome) et bien sur a ce que c'estoi la requerante principale.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

salut les amis !!!! me revoila, je m'excuse du retard car apres l'entrevue a l'embassade je suis tombé malade ( intoxication )je vous en dit pas plus !!surtout avec la chalheur :taucity: voila je vais vous raconté mon parcours a l'embassade:

le mardi 24 juin 2008 à 9h00 du matin, nous étions (moi et mon frere) devant la porte de l'embassade( fallait voire ma guelle :shok: :heu1: :hein: hi hi hi alors on est rentré un par un chez la damme qui nous à passé l'entrevue. en fait elle nous a posée un tat de questions sur notre parcours académique scolaire et comment ce fait- il qu'a 30 et 27ans nous soyons encore en scolarité????! et bien là je lui est tout expliqué surtout le fait que lors du début de notre projet je n'avais que 23ans aulieu de 30ans et que ma mere qui est la réquérente principale a signé un engagement nous concernant moi et mes freres que nous étions sous sa charge cela explique qu'en aucun cas nous devons changé d'état civil ni travaillé, on doit resté scolarisé!!! je vous raconte pas la galére et les sacrifices qu'on à due faire :simous: sinon la damme de l'embassade était trés correte mais pas sympa :elendil: ils ont fait leurs petite enquéte pour voir si ont est réelement scolarisé, ils ont téléphonné auprés de certains instituts (on le saqis car une directrice d'institut nous a convoqué par tél pour nous demander se qui ce passe!!)ils été rapide car ces appels était le jours meme ,voila s'est tout, maintenant nous attendons la réponse cette semaine ya dra!!! :maxpayne: j'ai vraiment peur qu'ils nous écarte du dossier apres tous ces sacrifice, on y croyer tellement que là ca me parrait incertain...rabbi yestarje vous metterait au courant de toute facon ! priez pour nous :innocent:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement