Habitués donell Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 salut a tous voila ,dans ma convocation,je doit fournir encore le formulaire IMM0008,mais je me demande doi'j joindre mon attestion de travaille ? ils me l'ons pas demander,merci pour vos reponses Citer
Habitués amira40 Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 salut a tous voila ,dans ma convocation,je doit fournir encore le formulaire IMM0008,mais je me demande doi'j joindre mon attestion de travaille ? ils me l'ons pas demander,merci pour vos reponses Si ce n*est pas spécifié sur la lettre tu n*est pas obligé de l*apporter avec toi ,mais si j*étais a ta place je l*apporterai quand meme ,avec eux on ne sait jamais. Allé bonne chance encore. Citer
Habitués donell Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 salut a tous voila ,dans ma convocation,je doit fournir encore le formulaire IMM0008,mais je me demande doi'j joindre mon attestion de travaille ? ils me l'ons pas demander,merci pour vos reponses Si ce n*est pas spécifié sur la lettre tu n*est pas obligé de l*apporter avec toi ,mais si j*étais a ta place je l*apporterai quand meme ,avec eux on ne sait jamais. Allé bonne chance encore.ok amira je vais faire comme ta dit.merci pour ta reponse rapide . Citer
Messages recommandés