nadia66 Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 bonjour Rayanj'aimerai te demander est ce que je pourrai refaire une autre demande parceque la 1er demande étais de l'ambassade est non pas de iummigrer.comje te remerci bcp et je te souhaiterai une réponse positive pour ton dossier je vais te dire je suis vraiment déprimée pas de travail comme on veut reçois mes salutations les plus distinguées a++ Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 bonjour je salut tous les forumistes, et je vous transmis un petit message ( il ne faudra pas paniquer nadia ) , il ya exactement 3 mois j'ai reçu un courrier electronique par service immigration québec aprés leur avoir envoyer um message en leur disant que je suis inquiète sur l'etat de mon dossier ils m'ont répondu gentillement que madame les délais du traitement sont entre 24 et 28 mois qu'il ne faudra pas s'inquité ,pour mon cas j'ai envoyé mon dossier 10/2001 et AR DU DOSSIER 11/2001 ET L'OUVERTURE du dossier Semptembre 2002 car c'etait pendant les évenements du 11 septembre les délais dépend de l'ouverture du dossier et le numéro du dossier a+abientôt Citer
rayan Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Salut nadiaj'aimerai te demander est ce que je pourrai refaire une autre demande parceque la 1er demande étais de l'ambassade est non pas de iummigrer.comje te remerci bcp et je te souhaiterai une réponse positive pour ton dossier je vais te dire je suis vraiment déprimée pas de travail comme on veut reçois mes salutations les plus distinguées Je te comprend Nadia mais que veux-tu il faut patienter et au bout du tunnel, il y aura une éclaircie. C'est vrai que souvent difficile en algérie mais on n'a pas toujours choix. Je pense qu'il ne faut surtout pas refaire de demande à condition que tu aies déclaré dans la première que tu disposes déjà d'une expérience professionnelle. L'idéal serait qu'elle soit au moins égale à 5 ans. Courage donc et çà finira par se concrétiser.Merci pour les salutations.Au plaisir de te lire à nouveau et n'hésite surtout pas à me poser des questions au besoinCordialement Rayan Citer
nadia66 Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 bonjour rayan tout d'abord je te remerci pour ton soutien et abien tôt inch'allah Citer
nadia66 Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 Bonjour RAYANest ce que tu as des nouvelles de ta demande ca fait long temps que j'avais pas eu de tes nouvelles Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Soyant direct et objectifs, voici la reponse qu'a recu un ami à moi de la part de la délegation générale du quebecLe 26 mars 2004 No réf. ind. : QA000No dossier : QA0000Monsieur, Le volume des demandes en provenance du Maghreb dépasse largement nos possibilitésde traitement et nous devons envisager des délais plus longs que prévusinitialement. Le délai observé entre la réception d'une demande et l'examen préliminaire estprésentement de l'ordre de 18 à 28 mois et celui entre l'examen préliminaire etl'entrevue de 12 à 22 mois. Nous vous invitons entre-temps à nous signaler toutchangement d'adresse et de situation familiale. Nous tenons également à vous souligner que la teneur de nos dossiers étantstrictement confidentielle, nous ne donnons aucun renseignement par téléphone surdes demandes d'immigration. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions d'agréerl'expression de nos meilleurs sentiments. Citer
rayan Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Bonjour NadiaNon je n'ai pas encore de réponse pour ma demande et je ne l'attend pas à vrai dire pour ces mois-ci. Je commencerai à stresser vers la fin de l'année. Sinon çà va. C'est plutot toi qui te fais rare ces derniers tempsBonne chance à toiRayanS Citer
nadia66 Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 bonjour Rayan j'aimerai avoir de tes nouvelles et est ce que tu as une réponse ou pas nadia66 Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 salut amis algeriens c'est kaled, voila moi j'attente depuis avril 2002 pour passer cette sssa..........ée entrevue écoutez je sais que vous avez tous lus mes derniers messages car voila le choses bouges . et des gens d'algerie et de tunisie commencent a recevoir des convocations pour l'entrevue de septembre 2004 pour ceux qui ont ouverture de dossier fevrier, mars, avril 2002 donc leurs dossiers porte les numéros ( 2500 à 3100).bon se sont la des etimations, mais les convoqués pour l'entrevue ont bien recue leur convocations. et puis ça ne va pas s'arreter la mais il y aura d'autre sessions d'entrevues tres probablement vers octobre, novembre voila bon attente a tous tchaou Citer
Messages recommandés