wilfried Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 salut visite passée le 4 /06 combien d'attente pour avoir la brune quelqu'unest- il dans cette situation merci Citer
Habitués merlin Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 salut visite passée le 4 /06 combien d'attente pour avoir la brune quelqu'unest- il dans cette situation merciBonjour Wilfried,Si vous n'avez pas de visite complémentaire à faire à la suite de la VM et si vous n'avez pas résidé dans plusieurs pays plus de 6 mois, vous obtiendrez votre brune dans un mois et demi maxi après la VMMerlin Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 salut visite passée le 4 /06 combien d'attente pour avoir la brune quelqu'unest- il dans cette situation merciBonjour Wilfried,Si vous n'avez pas de visite complémentaire à faire à la suite de la VM et si vous n'avez pas résidé dans plusieurs pays plus de 6 mois, vous obtiendrez votre brune dans un mois et demi maxi après la VMMerlinUn petit bémol quand même. Certains médecins ne sont pas pressés d'envoyer les résultats de la vm et peuvent attendre plusieurs semaines avant de se bouger. Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème (être long à envoyer les résultats) avec un médecin sur Paris? Citer
wilfried Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème (être long à envoyer les résultats) avec un médecin sur Paris?moi il (le doc)envoyais les dossiers dans la foulée a l'ambassade je lui ais posé la question a la fin de la visite ma visite etais a rennes Citer
Messages recommandés