Habitués mekdar Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 BonjourJ'aimerai bien savoir quel est le meilleur et le plus rapide moyen pour avoir ma carte de résident permanant.Est ce que c en envoyant mon dossier fédéral à Paris ou à Alger.Et si prend presque les mêmes délais qu'est ce que vous me conseillezMerci Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 BonjourJ'aimerai bien savoir quel est le meilleur et le plus rapide moyen pour avoir ma carte de résident permanant.Est ce que c en envoyant mon dossier fédéral à Paris ou à Alger.Et si prend presque les mêmes délais qu'est ce que vous me conseillezMercisi je comprend bien, tu viens d'obtenir ton CSQ après un entretien à Tunis, si c'est le cas, tu dois envoyé ton dossier fédéral à l'adresse suivante :37, avenue montaigne, Paris 75008il faut envoyé un dossier avec tout les documents demandé ainsi que tout les formulaires bien rempli et n'oublies pas aussi le reçu du paiement des frais que tu auras fait au niveau de l'ambassade du Canada à Ben-aknoun - Alger.je te conseille d'envoyer ton dossier avec DHL, au moins tu sauras quand le courrier sera déposé.bonne chance Citer
Habitués mekdar Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2008 si je comprend bien, tu viens d'obtenir ton CSQ après un entretien à Tunis, si c'est le cas, tu dois envoyé ton dossier fédéral à l'adresse suivante :37, avenue montaigne, Paris 75008il faut envoyé un dossier avec tout les documents demandé ainsi que tout les formulaires bien rempli et n'oublies pas aussi le reçu du paiement des frais que tu auras fait au niveau de l'ambassade du Canada à Ben-aknoun - Alger.je te conseille d'envoyer ton dossier avec DHL, au moins tu sauras quand le courrier sera déposé.bonne chancemerci beaucoup rimas72.et pour le payement des frais est ce qu'il faut imérativement se présenter à l'ambassade d'alger avec le chèque ? Citer
Habitués beso Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 si je comprend bien, tu viens d'obtenir ton CSQ après un entretien à Tunis, si c'est le cas, tu dois envoyé ton dossier fédéral à l'adresse suivante :37, avenue montaigne, Paris 75008il faut envoyé un dossier avec tout les documents demandé ainsi que tout les formulaires bien rempli et n'oublies pas aussi le reçu du paiement des frais que tu auras fait au niveau de l'ambassade du Canada à Ben-aknoun - Alger.je te conseille d'envoyer ton dossier avec DHL, au moins tu sauras quand le courrier sera déposé.bonne chancemerci beaucoup rimas72.et pour le payement des frais est ce qu'il faut imérativement se présenter à l'ambassade d'alger avec le chèque ?felicitation pour le csq pour les frais voir ici et ici et tu peux telecharger toute la trousse ici bon courag Citer
Messages recommandés