Melyaluis Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Salut Mourad! Je viens juste de voir ton poste. Je suis en train de preparer les examens de l'OIQ en Genie Electrique. T' as pas les reponses des examens anterieures en Circuit electrique? Car si ca ne te derange pas, j'aimerais bien en avoir Merci, Nainay Je viens de lire ton message, Je vais t'envoyer ceux que j'ai en ma possession. Moi j'ai pris circuits electriques. Ne te fie pas aux solutions (ecrit a la main) car je me rappelle que j'avais decele quelques erreurs. Mourad Salut à toutes et tous, J'ai déposé ma demande d'adhésion à l'OIQ en septembre et doit aussi passer en commission à la fin de l'année. Je suis aussi dans la catégorie "génie élec" donc à voir si je dois passer des examens. Je suis en recherche d'emploi actuellement pour une arrivée au Québec début janvier. A+ Laurent06 Bonne chance pour la suite Laurent, Si tu n'as pas fais une ecole d'ingenieur en France, tu auras au moins un examen a preparer (economie de l'ingenierie). Mourad Salut Mourad! Je suis en train de preparer les examens de l'OIQ en Genie Electrique. T' auras pas les reponses des examens anterieures en Circuit electrique? SVP, Car si ca ne te derange pas, j'aimerais bien en avoir Merci, Melissa Modifié 14 septembre 2012 par Melyaluis Citer
Grattes Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Salut tout le monde, Je commence à étudier pour les examens de Novembre/2012. J'ai 2 examens à faire: ELEC A1 Circuits et ELEC B7 Systèmes des puissance J'ai mis l'examen de circuit (mai/2012) avec mes résolutions au Skydrive. Je vais travailler pour mettre 1 par semaine d'ici à novembre. J'ai aussi commencé à faire des résolutions des anciens examens de systèmes des puissance. S'il y a quelqu'un qui voulez étudier ensemble et faire des échanges des informations pour les examens que j'ai cité, contactez-moi par message privé s.v.p. Bonne chance à ceux qui vont faire des examens aussi. http://sdrv.ms/zRhrl3 Guilherme Rattes K_brindacier a réagi à ceci 1 Citer
ymattar Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour Guilherme Moi aussi Je commence à étudier pour les examens de Novembre/2012. J'ai choisi ELEC A1 Circuits. Je voudrai savoir si tu as le solution du mois du Mai 2011, je pense qu'il est different que Nov 2011 et Mai 2012 ( plus difficile) Si jamais tu resussiras à resoudre, SVP attache le Bonne chance à tous le monde. Y. Mattar Citer
asap Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 bonjour tout le monde je suis à la recherche des examens antérieurs du module ELEC A1 CIRCUIT J'aimerai ca si quelqu'un peut me les envoyer comme celui de Mai 2009 merci pour ce post il est tres utile Citer
K_brindacier Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Le 2012-09-24 à 19:17, Grattes a dit : Salut tout le monde, Je commence à étudier pour les examens de Novembre/2012. J'ai 2 examens à faire: ELEC A1 Circuits et ELEC B7 Systèmes des puissance J'ai mis l'examen de circuit (mai/2012) avec mes résolutions au Skydrive. Je vais travailler pour mettre 1 par semaine d'ici à novembre. J'ai aussi commencé à faire des résolutions des anciens examens de systèmes des puissance. S'il y a quelqu'un qui voulez étudier ensemble et faire des échanges des informations pour les examens que j'ai cité, contactez-moi par message privé s.v.p. Bonne chance à ceux qui vont faire des examens aussi. http://sdrv.ms/zRhrl3 Guilherme Rattes Bonjour, Je sais que le post date de très longtemps, mais je prend la chance d'essayer. Merci tout d'abord pour votre partage, c'est bien apprécié! Cependant, je vais avoir a passer mon examen d'admission à l'ordre la semaine prochaine et je me demande si vous auriez toujours ces examens (ELEC-A1 circuit) puisque ce n'ai plus disponible sur le lien du drive. J'ai beaucoup de misère dans quelques sujets et mon examen est pour cette session. Ca sera d'une grande aide si vous pourriez les repartager Merci beaucoup. Citer
Ivans Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour Je vais présenter l'examen A1 circuits je voudrais savoir si tu pourrais partager les anciennes examens . Merci Citer
Ivans Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Salut Mourad! Je viens juste de voir ton poste. Je suis en train de preparer les examens de l'OIQ en Genie Electrique. T' as pas les reponses des examens anterieures en Circuit electrique? Car si ca ne te derange pas, j'aimerais bien en avoir Merci, Nainay Bonjour Mourad et Nainay , Je doit présenter deux examens pour Genie Electique, je voudrais savoir si vous pouvez me partager les anciens examens . Merci Citer
Ivans Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour, Je sais que le post date de très longtemps, mais je prend la chance d'essayer. Merci tout d'abord pour votre partage, c'est bien apprécié! Cependant, je vais avoir a passer mon examen d'admission à l'ordre la semaine prochaine et je me demande si vous auriez toujours ces examens (ELEC-A1 circuit) puisque ce n'ai plus disponible sur le lien du drive. J'ai beaucoup de misère dans quelques sujets et mon examen est pour cette session. Ca sera d'une grande aide si vous pourriez les repartager Merci beaucoup. Bonjour Pouvez-vous me partager l'information pour ELEC-A1 circuit s.tp? Citer
Brikci Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Bonjour, Il faut désormais passer par WES pour obtenir un permis de travail d'ingénieur junior avec le bureau de l'ordre des ingénieurs du québec. Cela dit, lors de la création d'un profil sur le site de l'organisme WES, rien n'indique que ce dernier va envoyer le rapport d'analyse au bureau de l'OIQ. Que faire pour que WES prenne contact avec le OIQ? Citer
Messages recommandés