Habitués donell Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 salut ..ben voila ce que je vais dir va peut etre un peut étrange,mais bon je me lance..je suis convoqué pour l'entrevue dans une semaine ,l'embassade ma applé aujourd'hui,j'ai recu mon CSQ debut mai,ca va vite dans mon cas,et ca me surprend un peut ,qu'ons penser vous?es un bon signe ? merci davance Citer
Habitués amira40 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Quest-ce qui te surprend donell?Le fait que ca été vite ou bien le fait que tu sois convoqué a une entrevue? Mon mari aussi a eu une entrvue et ca été 1 mois et demi après le csq.Maintenant 2 semaines après entrevue on a une décision prise,ca aussi c*est vite.Je crois que c*est du cas par ca Bonne chance!!! Citer
Habitués yani Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Salut Donell,Il faut pas être surpris, pour les Algériens ça va vite, tu es dans les délais.Je te souhaite Bonne chance pour l'entrevue. Je te donne mes stats tu va voir que c'est rapide meme pour moi 25/03/2008 Envoie du dossier a Mississauga26/03/2008 Confirmation réception doc à Mississauga21/04/2008 Acceptation du parrainnage21/04/2008 Dossier envoyé a Paris12/05/2008 Réception des documents CSQ du MICC15/05/2008 Envoie des documents du CSQ16/05/2008 Reception des documents a la MICC06/06/2008 Reception de la CSQ Citer
Habitués moumoud Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Salut DonellJe te souhaite Bonne chance Mon Ami, est c'est vrais que c'est trop Rapide Pour les Algériens, moi le début de traitement de Mon dossier a commencer le 25/02/2008 est jusuq'as ce jour aucune Nouvelle en tout cas je te souhaite encor une fois Bonne chance est SVP Revien avec des Bonne nouvelles Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués yani Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 moumoud a dit : Salut DonellJe te souhaite Bonne chance Mon Ami, est c'est vrais que c'est trop Rapide Pour les Algériens, moi le début de traitement de Mon dossier a commencer le 25/02/2008 est jusuq'as ce jour aucune Nouvelle en tout cas je te souhaite encor une fois Bonne chance est SVP Revien avec des Bonne nouvelles Ahmed de la Tunisie Salut Moumoud,T'inquiet pas ton tour va arriver, car d'après ce que j'ai vu tu es dans les délais, tu voie notre cher ami Donell son dossier a commencer a traite le 20/02 et toi le 25/02 j'espere que cette semaine tu va avoir des bonnes nouvelles Citer
Habitués amira40 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Inchallah ce sera votre tour bientot moumoud je vous le souhaite de tout coeur. Courage il ne reste pas beaucoup inchallah. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Merci infiniment Amira c'est très gentille de ta part, est je souhaite aussi que Bientôt ton Mari reçoi son Visa inchallah Bonne chance Ahmed Citer
Habitués moumoud Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Salut yanimerci beaucoup pour le message je te souhaite aussi Bonne chance Mon Ami, yani SVP ou je peut lire les STATS de Donell ? est je crois Bien aussi que mon Tour est encor loin par ce que comme tu le sais c'est pas pareille pour les Tunisien c'est trop long , malgré que je ne connais personne de la Tunisie qui a un dossier de parrinage en cour est qui es mombre ici en tout cas je grade espoir .... c'est tout ce que je peut faire pour le moment Encor une fois Merci yani Ahmed Citer
Habitués yani Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 re Moumoud click sur ce lien pour voir les stat de Donell:http://delais.immigrer.com/index.php?id=67529bonne chance Citer
Habitués amira40 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 moumoud a dit : Salut yanimerci beaucoup pour le message je te souhaite aussi Bonne chance Mon Ami, yani SVP ou je peut lire les STATS de Donell ? est je crois Bien aussi que mon Tour est encor loin par ce que comme tu le sais c'est pas pareille pour les Tunisien c'est trop long , malgré que je ne connais personne de la Tunisie qui a un dossier de parrinage en cour est qui es mombre ici en tout cas je grade espoir .... c'est tout ce que je peut faire pour le moment Encor une fois Merci yani Ahmed Ahmed meme si tu es tunisien n*oublis pas que ton dossier est traité a paris comme les algériens,donc ca ne devrait pas tarder. Citer
Habitués donell Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2008 merci a tous,ca va aller vite enchallah pour ahmed et yani..pour amira enhallah ca va aboutire bien tot ,je passe recupere ma convocation apres demain ,je vais aussi voir ce qu il ya comme documents a produire ,mais bon je suppose rien de special,alors a apres demain enchallah ..bonne chance a tous . Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 je te dis ne t`inquietes pas donell avec les akgeriens c`est vite ,MOumoud aussi ne t`inquietes pas car c`est vrai que les dossiers des tunisiens sont aussi traites a paris mais paris aussi travaille avec l`ambassade de la tunisie donc meme si c`est rapide au niveau de paris mais a tunis c`est pas la meme chose donc ne t`inquietes pas ,tu vas t`inquieter si tu eatis algeriens et que les autres ont eu une reponse et pas toi mais le fait que t`es d`un autre pays donc c`est pas la meme chose,tu sais ils font l`enquete securitaire et `cest a l`ambassade de pays de la personne concernee a qui ils envoient ,donc le retards ca ne vient pas de paris mais de la tunisie ne tinquietes pas encore et je te soufaite et je prie DIEU pour que demain tu aies une trews tres tres bonne reponse ya rabbi Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 donell a dit : merci a tous,ca va aller vite enchallah pour ahmed et yani..pour amira enhallah ca va aboutire bien tot ,je passe recupere ma convocation apres demain ,je vais aussi voir ce qu il ya comme documents a produire ,mais bon je suppose rien de special,alors a apres demain enchallah ..bonne chance a tous .Je te souhaite Bonne chance DONEL pour ton entrevue tout va bien inchallah et t oi ahmed tu vois que tu es dans le meme groupe que donel donc ton tour viendras bientot inchallah bonne chance tout le monde Citer
Habitués moumoud Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Salut merci Bien Lilali tes Mots me soulage beaucoup , yani merci aussi j'ai vu les STATS de Donell ainsi un grosse Merci a toi leplusenplus est a Amira Est bonne chance tout le Monde Ahmed Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 donnell.. je suis sure que tout vas bien aller..je te souhaite bonne chance.. ton entrevue est le bien le 24.. ben ca vas te porter chance.. c la journée d'anniversaire de mon garçon et la fête du Québec.. alors rien ne peut mal aller c sure.moumoud.. tu vas avoir l'appel la journée ou tu vas t'y attendre le moins.. je te jure.. c pour bientôt bientôt.. il faut juste être un peu patient.. facile à dire mais pas facile à faire je le sais Citer
Habitués donell Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 jamila a dit : donnell.. je suis sure que tout vas bien aller..je te souhaite bonne chance.. ton entrevue est le bien le 24.. ben ca vas te porter chance.. c la journée d'anniversaire de mon garçon et la fête du Québec.. alors rien ne peut mal aller c sure.moumoud.. tu vas avoir l'appel la journée ou tu vas t'y attendre le moins.. je te jure.. c pour bientôt bientôt.. il faut juste être un peu patient.. facile à dire mais pas facile à faire je le sais merci jamila! ca va me porter enchallah chance ,moumoud ,,du courage mon frere ca va aboutir tres bien tot ,alors courage et merci a tous.a bien tot ! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Allé donell on attend de bonnes nouvelles. Citer
Habitués yani Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Aller Donell on n'attends tes bonnes nouvelles. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Reviens ns avec les bonnes nouvelles donell.. Citer
Messages recommandés