Habitués nedjma2007 Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 bonjour je voudrais savoir si ya des quebecoise qui on deja fait le parrainnage dalgerien a partir de lalgerie? jaurais besoin daide parce que je suis vraiment perdue ds toute les demarches je sais plus que dois je faire a partir du canada qui est trop long ou a apartir dalgerie qui jespere sera un peu plus vite merci Citer
Habitués nahla Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 bonjour je voudrais savoir si ya des quebecoise qui on deja fait le parrainnage dalgerien a partir de lalgerie? jaurais besoin daide parce que je suis vraiment perdue ds toute les demarches je sais plus que dois je faire a partir du canada qui est trop long ou a apartir dalgerie qui jespere sera un peu plus vite merciBonjour Nedjma2007, pourquoi dis-tu qu'envoyer la demande de parrainage à partir de l'Algérie serait plus rapide ? Ne devons nous pas envoyer la trousse au Canada qui eux vont l'envoyer à Paris ? Je serai bien curieuse de connaitre vos réponses aussi....Merci Citer
Messages recommandés