Laetoun Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Cette discussion est-elle encore à l'ordre du jour ? Nous cherchons d'autres suisses immigrés ou en processus... Citer
Habitués mike.canadian Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour à tous, Après plusieurs années, je suis de retour. Je reprends ce sujet que j'avais ouvert en 2008 lors de mon processus d'immigration. À l'époque, mon objectif était de créer un genre de communauté de Suisse et de francophone afin que nous puissions obtenir toute l'aide nécessaire à notre immigration. Aujourd'hui, 7 ans plus tard, je reliance en quelque sorte ce sujet pour des personnes (Suisses ou non) qui auraient besoin d'un peu d'aide. Je suis ouvert à répondre aux interrogations de futurs immigrants au Québec, moi-même ayant passé par cette longue mais incroyable étape de ma vie. Au plaisir de vous lire... Citer
Messages recommandés